J'ai vu rapidement le site, il est pas mal, on lance un nouveau post?
Allez, j'y vais pendant que j'y suis...
Au fait, si QQUN connait l'architecte D'Orasio...
A+
Forum: Faire construire
3182.
papouille
21/06/07 12:14
Non, pas d'info sur les maisons DELPLANQUE mais effectivement, je crois que les archi - si c'est bien Michel DELPLANQUE- doivent être au même prix que Demeures du nord. Cela dit, ca dépend des pres
Bonjour Xavier,
Je vous avais adressé un "message privé", je m'aperçois que vous ne l'avez pas lu mais que vous participez. Peut-être n'en avez-vous pas eu connaissance...
Si vous voulez bien
3184.
zephyr
21/06/07 09:33
Hello Papouille,
Tu as eu des infos sur les maisons Delplanque ?? Je pense que ça doit être au niveau de Demeures du nord...
Sinon, personne ne parle des maisons Castel .... des expériences avec
3185.
papouille
21/06/07 08:03
Salut Zephyr,
Donc Demeure du nord, ça fait 1770 eur le m² au sol , chez Piraino, c'est de 1400 à 1600 le m² de dalle au sol, murs compris... Chez ECA à Orchies (conseil Estivale) ainsi que ch
3186.
zephyr
20/06/07 22:57
Hello amandine, papouille et les autres ...
Nous aussi nous cherchons un constructeur ds le nord ...
Nous sommes partis chez demeures du nord, constructeur de haut standing et donc par conséquent d
Par contre au niveau des contrats CMI ou maitrise d'oeuvre, c'est un peu du chinois pour moi et j'ai peur d'être complétement larguée et de faire des bêtises!!!
De même pour le suivi de la co
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
Bonjour,
Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS.
Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
Message pour HOUZGIRL,
Bonjour,
Finalement, par qui êtes-vous passé ? De combien cela a diminué votre budget et à quoi avez-vous dû renonçer? Ou bien votre projet est-il aussi bien et moi
Bonjour Xavier,
Merci pour votre réponse...
Donc vous êtes en train de construire avec SOGIMS... Accepteriez-vous de me décrire les grandes lignes de votre projet ainsi que le prix - le cas
3193.
papouille
19/06/07 20:00
Au fait, les "maisons Delplanque", vous parlez bien del'architecte Michel DELPLANQUE?
Si c'est bien lui, savez-vous à quel tarif construit?
A++++ Papouille
Bon,Amandine, je crois que nous sommes dans les mêmes hésitations!...
Quel est grosso modo votre projet, le prix au m² de votre maison? Les délais de construction? Etes-vous contenete de votre
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
J'ai eu un avant-projet avec eux: trés sérieux et sympa! un plain-pied contemporain, 150 m2, géothermie, récup d'eau, plancher chauffant, menuiseries mixte alu-bois, le haut de gamme,etc..tout ce
Rebonjour à tous,
Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Je cherche un terrain, 500 m2 maxi , coin calme et pas trop cher...qui a une idée?? (15 km autour de lens. )merci. D'autre part, je ne connais pas Delplanque...a t-il un site internet? comment voir s
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
Bonjour,
Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...