Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
Forum: Faire construire
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
Bonjour,
Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC.
La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas.
La réalisation de l'ouvrage est tellement
Bonjour à tous,
Qui connait le constructeur Eco-Logis à Meteren? Nous avons acheté un terrain à Lacouture (62) et nous recherchons un constructeur pour une maison de 200m² environ avec chauff
Salut à tous,
Olivier, J'ai vu la maison "propre" sur camphin, elle est très belle et énorme !!!!! J'aime un peu moins l'autre entre baisieux et chéreng mais ca reste de la belle construction..
hello vous tous,
petit message à papouille : ta boite privée est pleine !!
sinon maison castel va jusque hem ... puisque j'ai rencontré Mr Canlar pour notre terrain situé sur Toufflers.
bonne
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert:
Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
Excuse moi Papouille, j'avais lu ton mess privé avant ceux-ci! Je comprends mieux pour ton terrain!Je n'ai aucune idée de prix chez Levoye, mais j'adore leur style! Si tu fais un avant-projet avec
Je viens de voir le site de maisons LEVOYE et j'ai vu une contemporaine dite "en chevron", je crois que c'est ce que je vais devoir faire alors que je ne voulais absolument pas au début! Je ne voulai
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
Bonjour Papouille, je viens de lire que tu avais été déçue par l'avant-projet d'un constructeur...lequel? (si ce n'est pas indiscret...)Quand à moi, ma recherche de terrain avance, c'est les vaca
Bonsoir tout le monde
Quelles sont alors les garanties proposées par ECA car il n'y a donc pas de CCMI?
Proposent ils une dommage ouvrage, garantie nominative de parfait achèvement, garantie d
Bonjour à tous
ECA n'est ni un constructeur ni un maitre d'oeuvre ,c'est une entreprise de grosse oeuvre autour de laquelle gravite d'autres artisans .Ainsi il vous livre une maison finie .
Comm
Bonsoir,
Je crois , dans la mesure où ils font appel à un tas d'artisans toujours lesmêmes, que c'est plutôt un maitre d'oeuvre mais peut-être proposent-ils les 2?...
Je vais leur demander
RE
Rue Louis Carette, je connais! J'irai voir!...
Bourghelles, très très jolie campagne!...
Mon interlocuteur Piraino s'appelle Joel PELICIER (il a construit en 1991 la maison de proches il
Bonjour papouille,
La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Merci pour l'info.
Je ne manquerai pas de les contacter pour savoir s'ils sont vraiment moins chers pour la même cuisine, ce qui m'étonnerait assez vu déjà l'écard de prix entre la france et la
Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet?
Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI?
Quelles garanties?
J'ai vu une construction sur CAM
Bonjour,
J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question..
Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
Sans indiscrétion, c'est qui le constructeur? car je n'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose , je préfère me renseigner avant de signer. Tu devrais contacter ARch.exp , message du 2 juillet, i
Tu trouveras les mêmes cuisines que chez IXINA (nobilia) en moins cher chez SDAP à ANGRES.
Tu demandes Mr Xavier DUFOUR.
En plus le service est nettement mieux et c'est leurs propre poseurs pas
re
dis moi ta remise est importante : c est peut etre parce que tu as engager au depart une somme importante 10 000 15000 20000€ ?????
Peux tu me dire meme en MP le budgeet moyen de ta réalisatio