Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Forum: Faire construire
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
je construit avec une coopérative artisanale à Neuf Berquin, ils ont un maitre d'oeuvre qui suit le chantier et grace à la coopérative vous avez un contrat CMI et la qualité d'un artisan tres bon
Bonjour,
je veux faire construire et j'ai déja un terrain.
Il est triangulaire => Obliger de faire du sur mesure.
Avez-vous des constructeurs à conseiller ?
Quelqu'un a-t-il déja fai construire ave
bonjour aurélie,
je fais également construire par habitat concept à Cambrai. Pourriez-vous me dire quels genres de problèmes vous avez rencontrés ?
Merci
Bonjour,
Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ?
Merci po
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci
Bonjour Emilie,
Je te confirme la réponse de picot & philippe.
Pour ton projet de constructucion attention au constructeur malhônnete.
Phillipe a raison eta 92000 euros ce n'est pas une maison construite de moins de 5 ans donc votre argent sera entièrement a vous, votre ami devrais se renseigner plus ..... :-)
Bonjour,
Si la maison que vous revendez a été construite il y a plus de cinq ans (et comme il s'agit certainement de votre résidence principale), vous ne paierez rien à l'état.
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
Bonjour,
Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs
Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
pour info castor familial meme chose sauf les finitions ou castor propose de finir soi meme (elec plomberie) sinon meme matériaux artisants...
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
Merci pour l'info Same,
Quelles sont les caractéristiques de votre (ta?) construction pour 95000 euros?
Ca peut interesser beaucoup de monde ;-)
Il commence à être super interessant ce post!