bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois
les reta
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
bonjour a tous
nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!!
bonn
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !!
Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
Bonjour,
Nous avons reçu le même courrier de la mairie de Vendin le Vieil hier avec le détail des piéces manquantes.
Bonne journée
matthieu et julie
bonsoir a tous,
black opps, pour les cuves nous notres dalle et coulé depuis 1 mois donc nous auront le meme timing apres pour l'emplacement je n'est pas encore choisi. Mais sa pour le devis c'est
... nous sommes a la recherche de nos voisins du lot n 15 pour leurs faire signer un papier concernant l echaffaudage pour la pose de l enduit, donc si quelqu un les connais merci de nous mettre en re
bonjour
nous nous avons eu rendez vous lundi avec notre conducteur de travaux et normalement debut des travaux debut mars ( ca devient bon enfin !!!! )
Bonne soirée a tous
Bonjour a Tous!!
Quand est-il pour vous?
Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)...
.
Commencement d'ici 3/4 semaines :D
Bon courage a tous
A trè
avant de faire construire allez sur AAMOI.info il y à un top constructeur bien révelateur et je vous conseil d'y adhérer en préventif et de prendre une assurance juridique.
Forum: Faire construire
Merci, nous aussi elle nous a appelé.
Nous notre dalle aurait dû être couler début janvier mais notre maçon s'est bléssé au genoux pendant les fêtes, il est censé reprendre le boulot cette
Bonsoir,
pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine.
Sinon ce soir j'ai la secrétai
Bonjour !!!!
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé.
J'ai aussi essayé de joindre M. D
bonjour,
Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison.
Pour katha, votre chantier démarr
Bonsoir Black Ops,
Un grand merci pour toutes ces démarches, il n'y plus qu'à attendre le prix.
Par contre pour ma part, il n'y a que mon panneau de construction de posé, les travaux n'ont t
Bonjour
Je découvre le forum, et je pense que c'est l'endroit idéal pour poser notre question:
nous venons d'emménager en France, et nous ne connaissons pas de constructeurs, d'autant plus dans
katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous
>
> Par contre Black ops peux tu me dire qu elles
> sont les travaux a faire pour mettre la cuve en
>
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Bonjour,
nous avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement.
Au derniére nouvelle (hier en fait), les travaux doivent débutés fin février ou début mars en fonction du temps.
P
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
Bonjour à tous
Hier j'ai téléphoné au secrétariat de M STEMPIAK pas très praticable dans la résidence ! donc j'ai demandé qu'il envoie au moins une machine pour effectuer un nettoyage!
Bonjour à tous
@lisounette ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles depuis si longtemps !
Je suis allée voir sur le terrain il y a 2 panneaux PC j'espère que bientôt ils y seront tous.
b
j'ai fais installé un poele a granulé par une société tres serieuse je peux te donner les coordonnéees en MP si tu veux.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir a tous,
Nous passons chez le notaire la semaine prochaine enfin
Nous faisons construire chez maison phenix un plein pied brique clair tuile chocolat (lot n°16)
voila
bonne continuat
Bonjour,
Petite précision pour les frais de notaire, l'augmentation vient du fait qu'ils ont inclus les frais d'hypothèque.
Tout à l'air de se débloquer pour tout le monde, ça fait plaisir de