bjs ne faite pas confiance a ce constructeur meme si les prix sont attractif la prestation est bas de gamme, trop de probleme rencontrer pour les citer tous ex structure finition pouri reactivite nul
Forum: Faire construire
Nous aussi courrier reçut et déjà donné à notre constructeur pour qu'il puisse finaliser notre dossier au plus
Vite.. Bonne semaine à
Tous, en espérant que les travaux durent malgré ce temps
Forum: Les lotissements
Bonjour,
tant mieux pour vous que tous revient en ordre !!!
Pour Johan, j'allais vous le dire (mon frère m'avait donner ce conseil pour vous), de protéger le compteur et si prob ait la sa l'eau
bonjour a tous
oui j'ai a nouveau de l'eau ! et ct bien le compteur car les purges(du compteur) étaient egalement geléés !!!
g isolé la boite( l'interieur du compteur) avec un couverture et
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de
Bonjour Normand,
Ce n'est pas en ouvrant une multitude de sujets que vous réglerez votre probléme.
donnez moi le nom de votre constructeur en MP.
si vous souhaitez casser votre contrat, l'a
bonjour,
si les plans du constructeur et que vous souhaitez les utiliser avec un autre artisan ou constructeur ... vous risquez d'avoir des problémes.
cdlt
Bonjour à tous et bonne année, pour nous, bon début d'année, nous avons signé un compromis de vente pour notre maison de ce fait nous emménagerons mi avril.
Par-contre, dans notre futur maison
bonjour a tous les tuyaux ont gele egalement un peu ils passe par mes comble et n'etait pas entierement recouvert j'ai juste recouvert avec le flocage et par mesure de securite j'ai ajouter de la lai
Oui c'est bien ca, il faut que je l'appel demain car dans son devis il a mis " depose de la cuve à coté du camion" hors lors de mon premier devis il m'a mis "pose de la cuve en fond de fouille (dans
Si je récapitule nous sommes 8 à être ok pour le devis de la cuve. en espérant qu'il font un beau geste sur le prix de groupe!!!!!!!
De toute facon pour le moment il reste moins cher pour ce genr
merci beaucoup black ops.
au faite bonne année 2013 à tous et une belle maison pour chacun avant la fin de l'année.
bon dimanche à tous.
bonjour black opps pour le devis de la cuve nous somme aussi interressé pouvez vous nous comptez avec vous merci
bon dimanche a vous.
Bonjour a tous,
Johan, avez vous de nouveau l'eau ??
Car moi pas de problème de compteur (peu probable car personne ne s'en plein :-( )
Par contre, voir si vos canalisations sont suffisamment en
Bonjour,
qui est constructeur ?
em MP si vous ne souhaitez pas le donner sur le forum.
lors de la signature CCMI, le constructeur était t'il informé des conditions réglementaires des batim
Bonjour,
quelles est la date de réception et avez vous donné les 5% ?
y a t'il eu des réserves , sont t'elles refaites a ce jour ?
avez vous connu un avenant supp suite a l'étude de sol
Bonjour
Suite au RDV ce matin avec l'entreprise FM SERVICE (pour la cuve de récupération) j'ai demandé si une réduction est possible pour un achat groupé. La reponse est oui mais il faut un mi
Non pas trop tard, je prends en compte. J'ai recu quelque prix mais il a oublié quelque petit truc comme la pose en fond de fouille :-/ je le contact lundi et vs tiens au jus
Bonjour a tous et bonne annee je suis desole de repondre un peut tard j ai des gros soucis d internet black ops et il pas trop tard pour que je me joindre avec vous pour la cuve merci d avance gaet
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir big xxl,
>
> Erreur l'adhésion est de 100 euros
> http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content
> &view=