Bonsoir,
je fais construire par Habitat concept Lens. je n'ai que des problèmes : retard injustifié, un conducteur de travaux méprisant car pensant avoir tout pouvoir mais tout au plus incompéten
Forum: Faire construire
Bonsoir
Ouverture du compteur à eau lundi 23 octobre
J ai du appeler au 0810831831
Les travaux devrais commencé début novembre enfin j espère
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
je suis allé sur le terrain les boites electriques des parcelles 21 et 22 sont ouverte,je crois que c'est celle de sciro62410
bonne journée
Bonsoir à tous,
Nous avons le lot 41.
Nous faisons construire un plain pied de 120 m² . Notre constructeur est phenix
Qui est à côté de nous ? :)
Bonne soirée à tous, super ce for
Bonjour futurs voisins,
je viens d'avoir au téléphone la secrétaire du lotisseur, les travaux d'aménagement devraient débuter d'ici fin octobre voir début novembre ....
D'après elle cette f
bonjour a tous , j'ai réservé la parcelle 66 très recemment ,constructeur phenix ,les travaux du lotissement vont commencer théoriquement ce jour d'après la personne qui est passé a mon domicile
Ha bah en parlant de ragréage, j'ai vite vu qu'il y en avait pas quand en début d'année j'ai installé la chambre neuve de notre fille... Le sol pas droit, mais vraiment pas droit du tout ! Donc je
Bienvenue roro et cat , nous on a parcelle n°6 donc presque voisin , mais il me semble que si c'est toujours vous on s'est parlé une fois un dimanche, votre constructeur est maison castor ou phenix
Bonjour et Bienvenue Roro et Cat ;)
Dsl pour vos tuiles (*~*) malheuresement ce n'est pas la seule erreur de ce lotisseur peu compétent !!
MAJ en page 1, constructeur absent. ;-)
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ el
bonsoir à tous, depuis quelques jours on constatait qu'une mauvaise odeur d'égout venait de notre tout à l'égout devant la maison. sachant que notre assainissement n'est pas fait, et n'habitant pa