Forums faire Construire

Page 152 / 592
Résultats 4531 - 4560 de 17746
Comilie
24/09/12 17:41
Bonjour, a tous, Wow il y a encore du monde. Pour faire court, je rejoins l'explication de dodo/lolo via les contents / pas contents. Nous faisons partis des PAS contents même PAS CONTENT DU
Forum: Les lotissements
Black_ops
24/09/12 16:26
Voici les news: Confirmation du lotisseur de frais lors de procuration imputé à l'acheteur par l'etude en charge des signatures ... ( Source lotisseur suite à demande d'info au notaire). O_o
4533. 
cleef62
24/09/12 15:39
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS RESERVES UNE PARCELLE SUR CE NOUVEAU LOTISSEMENT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE EMAIL A ME FAIRE PARVENIR JE PEUX VOUS ENVOYER UNE DOCUMENTATION COMPLETE CONCERNANT LA RT2012
Forum: Faire construire
tony&co
24/09/12 14:41
slt a tous !!! Voila ce matin passage chez le notaire enfin propriétaire du terrain : une etape de plus! Sinon toujours pas de date de fin de travaux ?? A bientot Anthony et coralie p
Black_ops
24/09/12 14:16
Oui c'est un truc de fou, j'attend que le lotisseur me rappel :-/. Pas forcement illegal car c'est maitre Rouzé qui est venu il a donc constaté les signatures de lui meme (ayant l'autorité). En
Wired
24/09/12 14:01
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > > Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais > comme le mentionne Helene et Tony les t
Black_ops
24/09/12 10:47
helene et tony a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé > ma procuration m'a été envoyé par courier et je me > suis rend
helene et tony
24/09/12 10:34
bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé ma procuration m'a été envoyé par courier et je me suis rendu en mairie pour faire légalisé la signature je ne me suis pas déplacée pour un rendez
Black_ops
24/09/12 10:29
Bonjour à tous, Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais comme le mentionne Helene et Tony les terrains sont achetés par procuration car le notaire ne peut faire signer cet achat en de
zion
24/09/12 09:07
bonjour, nous avons également signé avec maison d'en france (lot39), pour le permis de construire, nous avons attendu 2 mois à partir du dépôt en mairie. L'étude de sol, nous avons choisi un
Helvire
23/09/12 20:03
Bonsoir. Nous serions egalement interessé pour discuter avec nos futurs voisins. Nous sommes le lot 17. Nous avons signé avec maison d'en france jeudi. A present reste a finaliser les demandes de pr
moietlui
23/09/12 12:38
bonjour, nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28. On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
jeremnini
22/09/12 16:47
Bienvenue a vous voisin
helene et tony
22/09/12 14:20
oui mon comercial est mr merlin je crois bien qu il nous a dejà parler de vous en effet merci a tous
Black_ops
22/09/12 14:01
Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les Joly Maisons_
Wired
22/09/12 13:50
Bienvenue à vous :-)
romainmarioneliott
22/09/12 13:16
Bienvenue à Tony et Hélène!
Black_ops
22/09/12 13:09
Bienvenue à vous voisin ;) Votre commercial est Mr Merlin je pense ? Nous avons le meme constructeur, je sais pas si il vous a parlé de nous ?
helene et tony
22/09/12 13:02
bonjour à tous j'ai pris connaissance de ce forum et souhaite me joindre à vous j'ai la parcelle numero 38 et je fais construire avec ecc au niveau des formalités : nous avons eu notre permis de
Black_ops
22/09/12 12:39
Bonjour à tous, Rdv vous pour le choix final des matériaux (dont les fameuses tuiles) bien passé, contents de ce rdv. Les tuiles proposés en remplacement des autres non conformes (vs PLU)
dimi&eric
22/09/12 07:20
salut voila en fin les cles une semaine pour tt faire peiuture ... et vendredi je rentre ds me maison superrrr
Black_ops
21/09/12 21:58
melludo
21/09/12 21:21
Bonjour, enfin internet !!! mais comme dab avec ce lotissement toujours les choses à moitier !! pas de tv.. alors on remet son antenne tnt lool. Espérons que sa bouge rapidement chez numéric
dany_julie
21/09/12 20:39
Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce jour notre PDC accepté. Par contre nous avons le même problème pour les tuiles, on a choisit des tuiles en béton noire.pffff!!!! Petite question à charlott
gg62
21/09/12 19:59
moi j ai fait ma cuisine avec cuisinaffaires et j ai pas eu de problemes. en plus avec un prix super. He he , c est qui il est malin le GG ; on me la fait pas a moi j ai pris le meilleur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Wired
21/09/12 19:57
On a tous nos goûts et nos envies, mais là je suis content j'ai trouvè une bonne altérnative qui me plait, merci à romainmarioneliott :-) , mais bon il faut voir avec la mairie et constructeur ..
Black_ops
21/09/12 19:42
Bonsoir à tous, Choix des materiaux avant construction pour moi demain, l'occasion de parler et choisir les tuiles .....esperons que ça plaise :-/
Wired
21/09/12 19:36
En regardant de plus près la 10 au m² en ardoisé me plait beaucoup c'est une très bonne altérnative est moin chère aussi. je vais voir ça avec le constructeur, il verra avec la mairie ;-) e
romainmarioneliott
21/09/12 19:06
Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vo
Wired
21/09/12 18:55
Merci, justement je regardé pour de la tuile plate aussi, mais j'y connais rien j'en est vu à 32 au m² en ton ardoise car j'aimerais garder cette teinte mais ça devient hors de prix... je vais jet
charte d'utilisation du forum