bonjour
nous avons signé pour un terrain sur hulluch (lotissement rue roger salengro)
par contre on appris que la rt 2012 allez etre obligatoire pr nou car le permis de construire sera depose
Forum: Faire construire
Bonjour,
A la recherche d'un terrain, On nous a proposé la parcerelle 22 à la verrerie je ne vois pas très bien ou elle se situe actuellement mais je souhaiterais avoir plus d'informations sur les
Forum: Les lotissements
Message pour Black Ops
J'ai aussi l'annotation"vernissées noir d'un aspect petite moule avec minimum 20 tuile au m²"
On a prévu de mettre des tuiles vernissées noires.
Je vois que sur un autr
bonsoir edenx
Pour ma part nous n'avons aucunes infos et c'est vrai que c'est trés bruyant et surtout dangereux avec un local à poubelle à proximité ,peut être qu'il va y avoir un mur anti bru
bonjour a tous,
Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que
Bonjour à tous,
Petite question pour Dine et Nico, avez vous eu sur votre permis de construire (en bas, article2) une remarque précisant que les tuiles devait être "vernissées noir d'un aspect
Bonjour,
Merci pour vos réponses et pour votre rapidité.
Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
bonjour
felecitation voisin a vous aussi dine et nico , pour nous sa devrai pas tarder car on tombe un peu pres sur les meme date que vous car nous aussi on a u retour negatif le 12 aout on a re
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
Bonjour à tous
Nous avons eu la pose de notre cuisine cette semaine et nous sommes ravis de notre cuisine et de l'installation. Les personnes qui sont venus étaient très professionnelles et ont
Bonjour
J'avait les mêmes question que vous q'en j'ai decider de faire construire, moi je me suis servie de ce site :
www.guide-de-l-habitat.com
Et pour me faire une idée des prix de construct
bonjour
l etude de sol a ete realiser avant les vacances, facile de deviner le niveau de la route vu que celle ci existe deja. sinon pour notre part deux rangs de parpaing feront l affaire
voila en
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik.
Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons également construire avec Maison d'en France et à la signature la commerciale nous a dit qu'il fallait attendre la pose des coffrets de branchement avec une ligne bleue( qui
Bonjour à tous,
Aprés un petit appel à la mairie, celle ci m'informe avoir reçu un accord favorable pour le PDC et le mettre au courrier ce jour.
Parfais ;)
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus.
En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
bonjour camille et melody
merci de votre réponse,
pouvez-vous me dire quand votre étude a été faite svp
je vais rappeler mon constructeur et lui demander qu'il m'explique pourquoi il n'e
Bonjour a tous
Suite au courrier de M. Stempniak, nous nous demandions si vos constructeurs vous ont indiqué quand il serait possible de faire une etude de sol, et si vous attendez les resultats d
Bonjour Jac,
et nous je n'ai pas eu le plaisir de croiser quiconque sur le terrain :) mais çà ne serait tarder si la vente des terrains se fait pour la fin du mois :)
bonjour pour le lot numero 16
je suis philippe du lot numero 15
nous serons voisins
pourriez vous m envoyezr un email car j ai quelques questions a vous posez
je vous en remercie d avance
cdt