bonjour a tout le monde
je voudre sa voire si la parcelle 47 et 35 et pres a faire les cloture merci de bien me dire quoi
cordialement
la parcelle 37
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
ça est j'ai emménagé dans ma maison cela fait le 3éme jour maintenant de la patience pour la mise en place et j'attends septembre pour recevoir tous mes meubles car avec les prob
Bonjour Sourie, où est situé votre terrain par rapport au lotissement? terrain du bas ou du haut?
Perso nous avons reçu un courier de l'aménageur et de la mairie vs la gestion des eaux pluviale
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile.
pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
Bonjour,
Je voudrai avoir une idée de prix pour l'enrobé (noir) de mon entrée qui fait 110 m2.
et le prix de la pose de pavé pour mes allées (environ 75 m2) .
Merci.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
On recherche 5m3 de béton pour notre térasse... quelqu'un aurait-il un bon plan?
Merci de vos réponses.
Bon week-end et courage à tous!
Bonjour Wired, nous on a indiqué qu'il était possible de modifier l'intérieur mais l'extérieur et la superficie ne sont pas modifiable.Bonne journée à tous
bonjour Philippe,
merci pour l'info.
nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
bonjour zion pour l'acces chantier c est compris dans notre prix maison (250 euros )
votre maison commence quand votre chef de chantier vous a donner une date???
bonne continuation a vous
phili
Salut à tous, personellement je ne m'arreterai pas à vos propos conçernant Ostricourt, il y a beaucoup trop de messages pour dissuader d'y vivre . J'avoue que c'est assez excitant en lisant les soi
bonjour,
pour nous aussi cela avance à grand pas, nous avons eu notre rdv avec le conducteur de travaux, les matériaux sont choisis!
par contre, petite question comment allez vous faire votre
bonjour Elmajito,
tout d'abord bienvenue dans le forum,
je suis propriétaire du lot 21(contrustion maisonneuve)
je me permets de vous poser une question concernant la mise à niveau de votre ter
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique
nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain
mais soeur vient de fai
nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ;
nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle
qui prend serieusement les cho
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Jérôme,
C'est prévu la semaine prochaine
Je n'ai pas de date précise (en fonction de la dispo de l'intervenant)
Tu peux me joindre au 06 22 23 35 95 pour + d'infos
Fabien
Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. (répondre sur le forum merci).
Bon dimanche ;)
Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. ( répondre sur le forum merci)
Bon dimanche.
Laurynico
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
Bonjour, j'y suis passé en début de semaine, et les travaux continuent d'avancer :) J'avais peur avec la période estivale, mais apparemment çà va continuer tout le mois d' Aout.
Bonjour!!!
Bonne nouvelle titsoreille, le projet se concrétise....pour nous, ca ne sera pas avant fin septembre je pense mais on tient le bon bout!!!!
bon week end