Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
Forum: Les lotissements
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
Delphine, Fabien, un jolie mont de terre est à votre disposition sur la parcelle n°3, première parcelle en entrant à gauche dans le lotissement. Servez vous inutile de m'attendre...
Jérôme.
Bonsoir, nous somme sur le lot 29 on s'appelle Jonathan et Florence nous avons une petite fille de 18mois Maëlys, nous fesons construire par habitat concept en bbc.
bonjour a nos futur voisin et bon
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle N°12.
Nous allons bientot procéder au nivellement de notre terrain mais nous manquons de terre.
Certains d'entre
4836.
Dine et Nico
03/08/12 18:26
bonjour tout le monde,
j'ai eu appel du notaire cet apres midi, il vient bien à eperlecques, il prend RDV avec chacun!! pour nous c'est le 21 aout!
bon week et bonnes vacs
4837.
romainmarioneliott
03/08/12 09:24
Bonjour à tous! Nous sommes allés hier sur le terrain: ils sont tous bornés!
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n° 30 (la maison dont la construction avance à reculons).
Merci à Hervé pour l'info concernant ce forum.
Alexandre et Hélène
Bonjour moietlui,
Pour ce qui est de la ligne aérienne, elle est entérrée depuis mi juillet, les terrains sont terminés et accessibles.
Pour les constructions, effectivement il faut un mnimu
J'ai oublié une petite question.
Il semblerait que la commune impose un MINIMUM de briques pour la construction (20% si mes souvenirs sont bons) êtes-vous au courant...Initialement, nous avions u
Bonjour,
Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011.
Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
slt oui c'est sur hate de deposer les permis surtt que sur le lotissement sa avance vraiment bien mais bon la les congés vont arriver! on en vera plus trop de monde avant fin aout je pense.
Slt,
Vous parlez d'habitat concept pour les plans ... Nous a la base on voulait passer par eux mais justement ils étaient trop long pour les plans ainsi que tous les papiers , de ce fait nous sommes
Salut,
Le problème est que même en période normal, on galère a avoir des plans et avenants... A partir du moment on l'on dit qu'on signe avec eux, plus de nouvelles, pour eux on a le temps mais
Slt !!
Je ne passe pas par habitat concept mais je pense qu'avec la periode des vacances se ne favorise rien du tt ! Moi je n'ai pas encore mes plans definitifs non plus.
Bonne Journée
Bonsoir les voisins,
Petite info,
le panneau du permis d amenager est enfin a l affichage sur notre futur lotissement date du 09 juillet 2012
Bonne soiree
Bonjour,
Nous avons choisi Habitat Concept de Lens comme constructeur, j'aimerais savoir si les personnes qui ont fait ce choix également ont eu des plans rapidement ?
Merci d'avance.
@ bie
Bonjour seb , bienvenu sur le forum,
Pour les terres , moi j attendrai la fin des fondations plus
Dalle pour voir si il ne faut pas remblayer et mettre à niveau.
5000e pour évacuer des terres
bonjour à tous cher futur voisins,
Je me présente je m'appel Sébastien et ma femme Nancy,
nous avons la parcelle n°23 et hâte que les fondations commencent.
Quelqu'un sait-il comment faire
4856.
gaet
30/07/12 11:05
ok merci black ops
Dany julie oui je pense refaire sa de toute facon pas trop le choix car si je doit attendre septembre sa va etre trop long pour nous
bonnne
Bonjour,
Merci pour ces infos, c'est bien ce que je me disait.
Je vais allait chez brico déôt pour faire un devis du matos !!!
Mercfi,
Julie
4858.
jeremnini
29/07/12 20:21
Bonsoir a tous , je viens d'allé voir le terrain toujours pas borné mais ils ont fini de reboucher les tranchées je pense que le bornage ne va pas tarder
Bonsoir.
L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire.
L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Bonsoir.
Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en ao