bonsoir quelqun aurais des infos a me fournir sur logis style car nous allons construire sur hulluch et des doutes s'installe merci d'avance a vous et bonne continuation dans vos projet
0617496266
Forum: Les lotissements
bonjour davoyce62880; nous aussi nous allons faire le tout a l'egout, les raccordement et le puit de perte nous même. je ne boss pas dans le tp mais dan la peinture, donc cela pourrait m’intéress
bonjour loyd62 nous serons futurs voisins! car nous faisons construire par phénix sur la parcelle 28 en bbc comme vous nous ferons le tout a l'égout nous meme et le puit de perte aussi travaillant d
Bonjour aux nouveaux voisins,
Jeremaline et loyd62,
Pour notre part nous avons le lot 79 et faisons construire avec Maison France Confort en BBC,
N hesitez pas si vous avez des questions d
Pour info, ce serait le notaire qui se déplacerait fin aout sur eperlecques pour la signature
(d'après les dire du lotisseur).
Bonne après midi à tous
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27.
Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Bonjour,
Etude de sol réalisée hier par la société " Fondasol " de Marcq en Baroeul que je recommande vivement.
A 1ère vue, aucun problème sur la parcelle. En attente du contre rendu défini
bonsoir
si ramery est en conger fin semaine je sais pas comment les pont rue l est du mont vont ce faire peut etre pas miracle car d après la secrétaire de Mr stempniak il attaque les accés 2ém
ok merci;;;
avons pas encore reçu courrier,
attendons
profitez bien du beau temps
l'année prochaine à cette période, nous serons dans notre maison
Bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Ancien conducteur de travaux en MI , je peux surement vous aider
Cordialement
O.GRIEU
Forum: Faire construire
Bonjour,
le lien ci-dessous parle de lui-même!
http://www.forumconstruire.com/recits/constructeur-cid_691,maisons_logifrance.php
Bonjour AACC,
le constructeur vous a t'il remis les documents nécessaire, justifiant cette arret de chantier ?
quel est le stade de la construction ?
cdlt
bonjour,
je vous invite à aller sur le forum "forumconstruire" et de faire une recherche sur ce constructeur.
bon courage à tous
Bonjour à tous,
Donc voilà , j'ai reçu ce matin un courrier du notaire me demandant une photocopie de l'offre de prêt, je pense qu'ils préparent les dossiers.
Bonsoir à tous,
Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager.
nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france
Si d'autres
Bonjour a tous ici parcelle 42,
Le menuiseries également posées le 20
Un peu de vacances fera du bien, actuellement sur la route
Au retour canalisations et autres
Bonnes vacances a toutes et
Bonjour à tous
et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier
Non je ne trouve pas cela bizarre qu'ils nous ont deja envoyé les papiers.
S'ils finissent pendant le temps du traitement du permis de constuire, c'est nikel.
Ils ont 2 mois devant eux
Et dans nos
Salut à tt le monde
voilà les fenêtres son mis super lundi placo si tt va bien les clés pour septembre à voire bonne journée à tt le monde i
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Bonjour à tous,
Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S.
Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Nous vendons une porte de garage sectionnelle motorisable neuve au prix de 1000 euros noir en alu
Notre maçon a fait une erreur au niveau du linteau et nous avons dû recommander une porte
Nous s