oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout.....
nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain,
l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
Forum: Les lotissements
4922.
Wired
19/07/12 14:06
Idem pour nous, nous partons le 3 aout en vacances aussi mais une bonne semaine seulement, ca serais vraiment un manque de chance... Je prendrais les numéros de tel avec, et suivrai le forum de près
4923.
katha
19/07/12 13:26
encore c est le b....... rien ne va on commence a ce poser vraiment des question a savoir si ils sont compétent ou pas ????
pour encaisser le chéque je pense pas qu ils vont mettre autant de temps
4924.
Wired
19/07/12 13:07
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
4925.
sylviedk
19/07/12 12:50
Bonjour,
Nous avons aussi reçu les papiers hier. J'ai appelé d'abord le lotisseur qui m'a dit que c'est le notaire qui se déplacerai pour les signatures, mais ce matin en appelant le notaire ils
4926.
stefar
19/07/12 08:43
Bonjour,
Le lotisseur nous a dit qu'il allait voir avec le notaire pour qu'il puisse venir 1 journée ou 2 sur Eperlecques courant août et par contre si les dates ne conviennent pas avec les futu
Bonjour à tous cher voisin!!
Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37
Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
4930.
dany_julie
18/07/12 21:49
Bonsoir,
merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux jou
4931.
Black_ops
18/07/12 20:50
Bonjour,
Je compte faire comme vous, il faut voir avec le notaire ce qu'il est possible de faire... Par contre petite qurstion que je me pose, le notaire étant sur senlis comment se fait la signatur
4932.
dany_julie
18/07/12 20:38
bonjour a tous egalement recu l'attestation;
il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
4933.
Wired
18/07/12 18:59
Bonjour nous avons reçu l'attestaion ce jour aussi.
Bonsoir a Tous!!
Nous somme Nicolas & Gwen
Nous avons reservé la parcelle N° 5
Nous Réalisons notre projet avec Maison d'en france !
Construction en briques
A bientot !!
Ps:
4938.
romainmarioneliott
18/07/12 15:04
Bonjour à tou!
Reçu ce midi également l'attestation =)
Bonjour et bienvenue au nouveau,
Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire.....
Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de co
4941.
katha
18/07/12 12:24
bonjour à tous
donc nous avons bien reçu la déclaration de fin de travaux avec une lettre nous expliquant que les pont rue l'est du monts seront en fabrication 2ème quizaine de aout que pour
Bonjour à toutes et à tous !
bon, ca y est !!!
les travaux du terrain ont enfin commencés !!!
perso, nous avons attendu 2 ans...
pour info, nous avons changé de contructeur.
apres avoir
4943.
stefar
17/07/12 21:00
Bonsoir
Nous venons d'acquérir la parcelle 41, nous avons reçu le lotisseur hier soir qui nous a fait savoir qu'avant la fin de l'été nous serions passés devant le notaire à lire le forum je
Idem papier reçut ça fais plaisir.. Un signe de leur part depuis que l'on attend.. Oui les chèques encaisse à partir du 20 août.. Bonne réception des documents à tous bonne journée.. Justine e
bonjour, a tous
je vien de recevoir le permis d amenagement, et le cheque sera prelever a partir du 20 aout;
bonne journee a tous
Bonjour,
Ca y est, nous avons signé chez le notaire hier, nous sommes enfin propriètaire !!!
Pour l'assurance, c'est toujours une histoire "s'il arrive quelque chose" mais comme l'assureur a vo
Bonsoir neo62.
Non, malheureusement nous n'avons pas de nouvelles. Avec les vacances, ce sera peut-être pour la rentrée... A suivre.
Bebew27.
Forum: Faire construire