Bnsoir hervé,
pas de souci pour la terre. J'y suis au chantier toute la semaine.
A bientôt et bonne soirée.
Forum: Les lotissements
4982.
herve62
10/07/12 16:38
Bonjour Biblios,
Je suis interessé par votre terre.
L'assainisseur intervient jeudi et vendredi de cette semaine.
Je vais voir avec lui pour faire le transfert jusqu'à ma parcelle (je suis à l
OK merci pour les infos.
Concernant les poubelles. Il faut appeler la société NICOLLIN.
Pour le moment, tant que les voieries ne seront pas faites, il n'y aura pas de poubelles rigides.
Nic
Bonjour les voisins et bienvenue a flo&laur,
Pour notre part, lot 79 et avons un loulou de deux et demi, un ange......
Faisons construire par Maison France Confort en BBC.
Pour infos et si j
bonjour
pour les démarches a france télécom c'est un peu compliqué car personne ne connait l'adresse
Suite à mon appel ce jour ils doivent créer l'adresse au niveau du patrime ce qui prendra
Contente de voir plus en plus de monde sur le forum du lotissement sommes presse aussi.. Vous inquiétez pas severine Christian nous comptons bien avoir des enfants :) . Sinon nous toujours maison BBC
Bonjour a tous
Nous sommes allez sur les terrains dimanche et c est vrai cela avance bien.
par contre j aimerais savoir comment vous vous repérez au niveau des parcelles?
Cdt
Rem.caro
Bonjour et bienvenue aux nouveaux futurs propriétaires. (Parcelle 52)
Nous sommes heureux d'apprendre que nous sommes pas les seuls parents lol. Nous avons deux enfants de 12 (Amélie) et 8 ans (Luk
Bonsoir
Merci elonico pour les infos ,je vais y aller demain ,croisons les doigts pour que le beau temps revienne ENFIN!!! afin que la suite des travaux se passe comme prévu.
Bonne soirée
Bonjour Jackie,
Nous y sommes passés ce soir ... avec des bottes.
Ca avance doucement, le terrain est détrempé, ce qui doit retarder les travaux.
Quelques tuyaux d'égout sont installés au ni
Afin d'en apprendre un peu plus auriez-vous des infos sur cette fameuse taxe verte ???? novice dans ce domaine , nous serions désireux d'en savoir plus afin de ne pas tomber dans l'oublis , de meme
Bonjour à tous,
Nous signons enfin chez le notaire lundi prochain et le permis de construire a été validé.
Quelqu'un a-t-il pris une assurance pour le terrain ? et la maison en construction ?
M
J'ai reçu une réponse de l'Adil:
"Selon l'article L231-2 d) du code de la construction et de l'habitation, le CCMI doit mentionner "le coût des travaux dont le maître de l'ouvrage se réserve l'e
Forum: Faire construire
Bonjour a tous et toutes ,
Sommes le lot 29 donc entre vous deux , je suis Florimond et mon épouse Laurence , avons trois enfants (désoler pour vous il font du bruit tous les jours ) NON je
Bonjour a toutes et a tous .
Nous nous présentons , sommes le lot 29 du lotissement de vendin le vieil rue étienne dolet , couple 3enfants construisons notre maison par Concept Habitat de l'agen
bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir qui a fait les démarches auprès de France Telecom Orange le raccordement de la ligne téléphonique.
combien de temps faut il attendre pour l'interventi
Bonjour,
Voir la liste du Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=A&Itemid=
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Bonjour,
Nous allons faire construire ma maison et nous allons choisir LD construction à Béthune.
Nous souhaitons avoir des infos sur ce Maitre d'oeuvre (sérieux, prestations, quailité...)
M
Bonjour à tous !!
Nous occuperons le Lot 35. Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'avancement du dossier du permis d'aménager?
Merci d'avance.
Doucement est ma devise sur la route
Pas d'inquiétude à avoir pour le bruit: silencieux d'origine!
En plus de la route certain circuit ont une tolérance pour les décibels à ne pas dépasser!
P
Bonjour,
Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à
HEY ,doucement avec les motos y'en à qui se lève à 4 h du mat s' y ou plaiz ;-) LOL je plaisante, genre le gros râleur du quartier !!! :-) . Oui bonne petite ambiance nous avons hâte aussi.
D