Bonjour aux futurs voisins et propriétaires de ce lotissement...
Il y a pas mal de discussions donc j'en profite pour m'imisser parmi vous...
A bientot
Dam et stef
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53
Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximat
Bonjour vinc62,
As tu fait ton choix entre maison d'en france et maison f confort? Maison d'en france fait aussi parti des constructeurs qui ont retenu notre attention. nous avons eu contact avec l'a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir reservé une parcelle sur un futur lotissement à houchin (62) avec comme lotisseur Mr STEMPNIAK.
A vrai dire vos message ne me ra
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
bonsoir enfin tout se precise j-3 et nous aurons les clés de notre maison et vous tous ca avance bien vos travaux pas trop de soucis????
bonjour
remi et elodie oui les travaux vont commence dans 1 mois ou 2 pour notre maison
et pour nous c le noir aussi pour les cloture
bonne journee
lot31
Oui nous sommes lnteressé par les clotures noires! (pas vert) Au niveau de la negociation avec les clotures du douaisis vous en etes ou? J'aimerais savoir le tarif et pour des clotures de combien en
Bonsoir à tous,
Pour votre info, nous avons rdv avec Mr PETITJEAN des clôtures du douaisis, ce mercredi 9 Mai à 19h.
Il sera donc sur notre terrain lot 4.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous
Bonjour a tous!! On se présente Rémi et Elodie lot 32 merci a nos voisins du lot 33 de nous avoir parlé de ce forum! plein de chose intéressante!! D'ailleurs celine et fred c'est quoi le nom de no
Bonjour à tous
Si vous voulez de la terre, nous en avons de trop alors n'hésitez pas, l'idéal serait pour nos voisins, on aurait juste à l'étaler sur les parcelles.
C'EST URGENT
Merci
bonjour, nous sommes aussi voisin avec le lot 32, 34 ET 35 qui sont ne sont apparamt pas site le site !!!
nous souhaiterions les contacter!!!!
ODILE38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A priori nous on aura bientot le résultat , je le mettrai sur le forum
Est ce avec le méme constructeur, etes vous
Forum: Faire construire
dimi&eric a écrit:
> voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel
> pour nous dire que les
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super !
un message pour tous je vends des briqu
krismari a écrit:
> lot 45
dsle mon mess s'est effacé ! lol! fausse manip
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques.
Emilie tu peux
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitul