Bonjour,
originaires de Vendin-le-Vieil mais vivant pour le moment en Picardie pour des raisons professionnelles, nous souhaiterions acquérir un terrain pour y construire notre future habitation pri
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Bienvenue à vous sur ce forum et dans le lotissement prochainement. Pour notre part, nous avons effectué plusieurs devis pour l'assainissement,puit de perte, cuve, etc. Si vous êtes d'a
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Bonjour,
si vous êtes qu'au début de votre aventure consultez
www.aamoi.info
et adhérez préventivement...
Vous ferez "le plein" d'infos INDISPENSABLES tout au long de votre construction.
Bo
Forum: Faire construire
bonjour pour la recherche de terrain vous pouvez contacter les promoteurs suivant la region ou vous voulez construire ou alors si vous passez par un constructeur il vous proposera des terrains en par
bonjour, nous sommes nouveaux par ici, on aimeraient construire notre petit chez soit, mais on est un peut perdu sur les terrains etc ..... déjà comment trouvé un bon terrain ? et le m² ? nous com
Okok, j'irai jeter un coup d'oeil ;-) ! Bonne continuation... on se croisera sûrement à nouveau sur le site.
Meldy, si vous êtes encore sur le site, pouvez-vous me donner le nom des villes dans
Bonsoir,
Futurs voisins du lotissement rue du cimetière et chemin des ormes scté STEMPNIAK, nous n'arrivons pas bien à vous situer mattejuju. Si rue Nelson Mandela, peut être qu'il s'agit des 6
bonsoir, nous avons choisi de passer par des artisans et de faire une grande partie des travaux interieurs nous même (question de budget biensur). Nous avons déjà choisi le maçon, la charpente/cou
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'avancement des travaux concernant le futur lotissement chemin du mesnil ????
bonjour,
les parcelles commencent à avoir des fondations !!!!
pour notre part la 33 commencemt ce jour fondation faite ENFIN!!!!
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
bonjour a tous !
Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever !
A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
bonjour tout le monde,
Avez vous recu le courrier de la part de Mr Stempniak?
Alors comment avance votre projet, vous en etes ou?
Ma femme et moi , nous avons été voir une maison temoin a b
theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes sur la parcelle 47, avez vous le prix
> pour le macadam ?
>
> Merci
> cordialement
>
Merci à tous pour vos conseils, avis, soutiens et encouragements!!
Cela nous rassure vraiment!!!!
Un grand merci à tous et heureuse de voir une telle solidarité!!
En espérant que tout se
Bonjour,
Nous sommes le lot n°22. Vous avez rencontré les parents de Grég cette semaine et nous vous soutenons. On avait remarqué des retouches et on trouvait que ça n'a pas été très bien r
bonjour,
Nous sommes le lot n°16, pas loin de chez vous.
Voici notre mail perso: albanetnath@orange.fr, envoyez nous votre mailo perso et nous vous dirons notre ressenti....
bon courage a vous, t
Bonjour
nous aussi cherchons un constructeur He Ha dans le 62 ...
très difficile...
nous avons eu 2 devis pour une maison de 200 m² : 215 000 (oupsss)
et 165 000 (re oups) d'autant que la toitur
Bonjour à tous
Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
Bonjour,
Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
pour dimi&eric leprix au m lineaire et de 42 euros mais divise par 2 avec le voisin en grillage dure et plaque beton pour ma part j'ai 23m avec toi calcule en m'arretent au pignon de mur
23x4
bonsoir
je suis le proprietaire du lot 37, le prix du devis au lineaire de la cloture svp car a ce prix pour un seul coté c'est beaucoup trop cher
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse