Bonsoir,
nous avons reçu notre permis de construire le 04/11/2011 déposé depuis le 26/09/2011
signature notaire le 19/11/2011
debut des travaux prévu pour mi décembre !
lot 54
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous ,
effectivement je parle d un autre lotissement qui va se trouver juste derriere vous , dans la rue parallele john kennedy. nous serons voisin de lotissement aussi par Mr Stempniak , o
Bonjour,
Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
eh bin c'est pas fameux tout cela
nous sous sommes sur le haut de la rue la fontaine
je peux vous affirmer que c'etait aussi galère
et là c'est les impôts locaux qui font mal
bravo HENIN
pour
Ok, pour le terrain l'achat se fait apres les travaux de voirie/viabilisation, car pour vendre ils doivent avoir un papier stipulant la fin des travaux (délivré par la mairie) donc achat pas avant 2
Re,
bon bah on va attendre nous n'avons pas le choix... mais 2 jours pour des fouilles ça fait vraiment peu...
Le paiement du terrain s' effectue toujours en Janvier ? ils ne repoussent pas no
pour information, le lotisseur a déposé le PA le 29/09/2011; Il faut donc patienter 3 mois (normalement) pour l'accord de l'amènagement .
Bonjour,
Pour la cuve il faut que je vois mon beau frere pour qu'il me donne l'adresse, je vous tiendrais au courant.
Sinon j'ai eu le lotisseur au tel, les travaux ne peuvent commencer avant
Hello,
Pas bcp de mises à jour car entre le boulot et les congés pour bossé sur le chantier ça ne laisse pas bcp de temps.
Nous avons fini la semaine dernière la pose de l'électricité au
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je vois un représentant de chez castor jeudi...
en quoi consisterait l'avantage financier si je signe avec eux sur vos recommandations??
Merci
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
salut a tout le monde
voila je suis vraiment content l'implantation de ma maison est faite, pour la semaine prochaine la dalle doit etre coulée, a voir!!
ps pour aip631
pour votre informa
Sans compter qu'à la livraison la maison n'avait pas été nettoyée... (Preuve qu'ils étaient plus pressé de la vendre que de faire les choses dans les règles de l'art)
Et j'aimerais enfin att
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
salut tous le monde moi j'ai la parcelle 38 construteur prestilogies dalle coulee tous ce passe tres bien voir avec les proprietaires pour entourage jardin deventure plus on seras moin on payeras moi
bonsoir a tous, j'ai appelé mr stempniak il y a quelque jour et apparemment les fouilles seraient prevues pour le premier trimestre 2012! donc à mon avis il faut prevoir 5 à 6 mois de retard!
bonn
Nous avons réservés la parcelle n°42 du lotissement prévu rue général de Gaulle à Biâche saint Vaast.
Nous pensons qu'il serait sympa de se tenir tous au courant des avancements du lotisseur
RE;
Bon, j 'ai appelé le lotisseur, il me confime que l'eau peut-être récupérée, que pour lui il n'y a pas de soucis, donc parfait... de quel socièté vous rapprochez-vous en Belgique ? à ce m
bonjour, j'ai lu votre message a propos des batisseurs de france
voila on a voulu faire; construire avec eux , il nous ont demander 5% d'accompte alors que nous n'avons pas encore signer a la banque
salut a tout le monde
je suis allé sur la residence cet apres midi je vois que les maisons se contruisent vite j'ai hate que la mienne commence, depuis octobre elle aurai du commencer!
Bonjour
les dimension de notre maison sont 14.50 X 8.50.
et nous somme passez par la caisse d'épargne pour le financement.
Bonne journée