bonjour!
Non notre parcelle fait 520m2 nous ne devons pas parler du même lotissement!! Notre lotissement a 28 parcelles. Le panneau vient d'être mis sur la route de wingles!
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous sommes un couple qui avons fait le choix de "FAIRE BATIR", par Maison Familliale agence de valenciennes. ( Maison plein pied - maxi briques)
Actuellement les travaux sont en c
Forum: Faire construire
Salut" lenou" nous ,nous avons la parecelle numero 9 ,nous navons aucune nouvelle que se soit du notaire ke du permi de construire .Voila bonne semaine a vous
7174.
aurelien.
30/10/11 20:01
Jeremy et Pauline, vous êtes parcelles n3 à 488m2? Si oui je vous invités à rejoindre l autre sujet de discussion dans mon message précédent.
7175.
jeremy et pauline
30/10/11 12:56
bonjour a tous, vous parlez bien de celle qui va se trouver avt la maison de retraite quand vous venez de wingles???
Si c'est celle la ns avons reservé la parcelle n°3
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Bonjour à tous, nous aussi Phénix (parcelle47) déposé le 09 septembre et reçu samedi 29 octobre, OUF, super nouvelle.
A bientôt, bon courage
delphine
En effet,
Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...
Bien sur leurs prix de départ sont tr
bonjour a tous
permis déposé le 7 septembre , reçu ce jour !!
la maison va enfin sortir de terre :) , on attend depuis septembre l'année dernière....
a bientot sur le chantier !!
bonjour
nous aussi construction par phenix permis de construire deposé le 6 septembre
mais pour l'instant toujours pas de nouvelles!!
peut etre cette semaine?
BONNE JOURNEE
On fait parti de la même promo alors! lol
Second permis envoyé également le 5 septembre validé hier mais réception sans doute lundi voir mercredi... dixit mr Scottez contacté hier matin...
D
coucou,
Un trés bonne nouvel permis de construire validé il a été déposé le 5 sept et réception le 28 oct
pour une construction avec phénix
ça avance enfin
normalement début de la c
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
c'est clair dimi et eric ne desesperer pas de toute facon ils ont un delai pour livrer votre maison et quand ca commence ca va assez vite nous le voyons avec la notre(on as eu assez de la chance avec
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
merci bolo62 un collegue ma donner une adresse bon travail a prix raisonnable s'est une entreprise belge je vous en dirais plus des que possible
bonjour,
Nous venons d'aller signer le permis de construire aujourd'hui, en espérant que nous n'aurons pas de mauvaises surprises.
Bon week end a tous!
bon, vous en etes où les nouveaux voisins futurs ?
quelle galère a lire vos messages c'est l'enfer !!!
je vous rassure : je suis passée par là
pas drôle
Bonjour jerod je suis le lot 27 et j'ai plusieurs fournisseurs j'attend les devis le premier devis cuve beton 8000 L plus de 8000 € tous compris je pense avoir moins cher demande à veolia ton dossi
Bonjour a tous, future proprietaire du lot n° 26 (si tous va bien ) toute les demandes sont faites attente de reponses. Quelqu'un aurait-il deja vu pour les eaux pluvial ?
Pour ma part je suis refl
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
bonsoir ka62
notre maison nous l'avons demandé en clos couvert donc pour nous mi novembre aprés à nous de faire tout l'interieur donc tout depend de l'avancé de nos travaux j'espére en fe
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
bjr meludo pour juin si tout continue allé pour le mieux nous esperons que la toiture soit posé avant le gros hiver.et vous c'est prevue pour quand?oui ca avance tres bien on ai ravie pour le moment
Coucou a tous !
Super Orange ! a priori le service technique ne repassera pas avant le 14/11 !!!! J'ai eu le service technique qui intervient pour passer les câbles ! en effet nos maisons sont pr