bonsoir
moi et mon mari aussi notre rage monte!!
car en mairie on ns avait dit pas de permis deposé avant le papier du geometre
demain mon mari prend des nouvelles en mairie
cdt
Forum: Les lotissements
7232.
neomorpheus
23/10/11 18:47
Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées.
Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route.
ça
Coucou a tous les propriétaires d'Henin beaumont !
J-2 pour certains, et J-3 pour les autres !!!!
J'espère que les dernières opérations se dérouleront bien, en tout qu'a vendredi les clotures
Bonjour, j'ouvre un sujet afin de savoir si d'autres personnes ont fait construire avec le constructeur _______ de Lens 62 59 aux environs de Estaires Merville ?
Nous avons signé avec ce constructeu
Forum: Faire construire
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur!
mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
Bonsoir,
nous avons la parcelle n°15. Vous passez par quel constructeur? Nous, nous attendons le chiffrage de nord alliance habitat, cooperative d'henin beaumont et nous comparerons avec le devis
Bonjour,
nous aussi, nous avons fait une réservation sur un terrain, route de Wingles à vendin le vieil, le lotisseur est Mr Stempniak, et nous avons la parcelle n° 19. Quelle est la votre ?
Bonjour,
nous avons fait la reservation de notre terrain à Vendin le Vieil route de Wingles; il y a-til des personnes qui vont egalement faire l'acquisition d'un terrain dans ce futur lotissement?
Bonjour,
j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
Forum: Faire construire
mise a jour, ce matin bougues telecom vien de degrouper annzin egalement, ne reste plus que free, cordialement
http://www.degroupnews.com/tops/degroup.html
re!
je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (vert
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
Bonjour à tous,
Parmi les nouveaux résidents,pouvez vous me dire si Darty box est éligible s.v.p(car darty est incapable de me renseigné
merci
Bonjour Peggy,
Notre terrain est le 9ème en commencant du tient (si j'ai bien compris ou il se situe), le chantier à commencé le 6 juin, ça a avancé rapidement jusqu'à la toiture mais là ça
bonsoir,
J'espère que la convocation sera la semaine prochaine puisque nous souhaitons la livraison courant novembre !
Je pense que nous attendons depuis assez longtemps !
Dire qu'au départ c'
la réunion du 27 octobre se fera individuellement?
escaut habitat appréhende peut etre le mécontentement des propriétaires et les questions sans réponses?
ce mercredi sur le chantier nous avo
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing
Bonjour,
La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
Bonsoir,
Ok pour dimanche 15h !
J'ai rappelé encore aujourd'hui : apparemment il y a encore un souci : l'équipe qui doit poser les sanitaires n'est toujours pas intervenue par conséquent ça bl
vivement la livraisons des terrains qu'on voit nos belles maisons ce construire .
pour audjer: au dessus vous avez dits que votre mari ferai son assainissement si vous voulez" l'ai le numéro d'une p
Bonsoir,
Nous avons aussi contacter la mairie d'hénin beaumont est ils nous ont dis qu'il n'y a pas de projet de construstion de logements sociaux en vue!
bonjour
merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa
vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?
Bonsoir,
Contente pour vous la date de livraison approche !!
Par contre pour nous à Onnaing toujours pas de nouvelle c'est pas faute de les appeler chaque semaine !!
Valou on pourrait se retrouver