Bonjour,
De toute façon il fallait se douter qu'il y aurait du retard. Au moins ça donne le temps de travailler encore un peu sur nos projets.
Faut drait pas non plus que ça fasse comm à Hul
Forum: Les lotissements
bonjour
Oui effectivement Ka62 tout vas bien notre maison avance trés bien et je vois que la votre avance trés trés bien la fin de stravaux est prévue pour quand ? pour dimi et eric les travau
bonjour a tous et a toute,
aujourd hui j ai appelé la societé de Mr Stempniak en ce qui concerne le debut des fouilles.
Et la surprise il ne save pas quand commencera les fouilles , apparemment
Bonjour a tous,
vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre?
Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy .
- parcelle 19 vous avez
Bonjour,
Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certai
Merci pour cette info, peux tu me dire ou as tu vu que les ossatures métaliques était interdite ?
mais pour être sur j'appel Mr Stempniak demain.
Bonne soirée.
Pour avoir rencontré un commercial lors d un salon immobilier il m a dit que chez eux les maisons étaient sur catalogue et à ossature métallique . Maintenant je n en sais pas plus. Hors mr stempni
Salut Aurelien, ta source est -elle fiable ?? connais tu vendin le vieil ? si oui va voir le lotissement a vendin le vieil "les vochaux" du lotisseur Mr Stempniak, a 100 mètres de la rue john kennedy
bonjour eolius62 ,
a moins que je me trompe mais je pense que maison phenix ne fait pas de maison en brique generalement c est plaque beton+ enduits hors la construction de maison a ossature metall
bonjour, on hesite pour le moment on attend encore des prix mais pour le moment nous avons eu un tarif par maison familliale et maison d'en france, nous attendons encore deux autres prix dont logisty
Bonjour, c'est une bonne nouvelle, pas de courrier aujourd'hui négatif, nous faisons bâtir également avec phenix, en n'espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Bonne journée,
Delphine
Bonjour à tous je viens de téléphoner à la mairie d'hulluch et j'ai eu le responsable comme je fais bâtir avec PHENIX il m'a signalé que tout était en cours et que la semaine prochaine cela de
Bonsoir, bon corage pour avoir le permis de construire. Il nous a été refuser deux fois pour des conneries. Il nous a fallu 5 mois pour l'avoir
Bonsoir a tous, nous avons la parcelle hors lotissement côté nouvelle voirie. Nous faisons construire par phénix aussi, se seras une maison a étage avec 5 chambres.
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Stand
Bonsoir a tous, après un appel passé à mr stempniak il n y aurait toujours aucune date de fixée pour les fouilles. Par contre un grand panneau indiquant 24parcelles à vendre vient d être install
Bonjour à tous !
Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
Forum: Faire construire
Bonjour, pour repondre a Juju et Phiphi, vous avez choisi qui comme constructeur, nous nous ne savons pas encore, heu si mais on se tatte, c'est dingue que l'on soit si stressé rien que pour choisir
Bonjour à tous,
Suite à un appel chez M. Stempniak, j'ai aapri qu'ils attendaient la date des fouilles mais que ces fouilles ne duraient pas longtemps.
Sinon, tout le monde a trouvé son constru
Bonjour à tous,
Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC.
Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et hésitons entre MAISON D'EN FRANCE à BETHUNE, MAISON HAUT DE FRANCE à LENS et FRANCE CONFORT à LOISON SOUS LENS.
Merci aux personnes ayant fait co