Page 1 / 12
yuden
 21/10/11 18:32

62 Lotissement à Vendin le Vieil - route de Wingles

Bonjour,
nous avons fait la reservation de notre terrain à Vendin le Vieil route de Wingles; il y a-til des personnes qui vont egalement faire l'acquisition d'un terrain dans ce futur lotissement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 13:31 par admin.

sycal62
 21/10/11 20:56
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonjour,

nous aussi, nous avons fait une réservation sur un terrain, route de Wingles à vendin le vieil, le lotisseur est Mr Stempniak, et nous avons la parcelle n° 19. Quelle est la votre ?

yuden
 21/10/11 21:24
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonsoir,

nous avons la parcelle n°15. Vous passez par quel constructeur? Nous, nous attendons le chiffrage de nord alliance habitat, cooperative d'henin beaumont et nous comparerons avec le devis que nous avons avec habitat concept.

sycal62
 25/10/11 13:10
lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour, on hesite pour le moment on attend encore des prix mais pour le moment nous avons eu un tarif par maison familliale et maison d'en france, nous attendons encore deux autres prix dont logistyle et maison castor (nous avons vu une maison de maison castor, celle ci nous a étonner vu la qualité du travail qu'ils ont fourni). pour habitat concept nous n'avons pas oser les contacter car nous avons eu de mauvais échos. A voir.

aurelien.
 26/10/11 16:42
Bonjour a tous,

vous parlez de quel lotissement de mr stempniak? celui ou il y a 24 parcelles a vendre?
Si c est celui la , c est celui qui s appelle Rue john kennedy .

- parcelle 19 vous avez 539M2 c est bien sa?

- parcelle 15 vous avez 424M2 cest bien sa?

Donc si vous etes nos futurs voisins , je vous invites a nous rejoindre sur une autre page du site que je deja crée ou nous y sommes deja plusieur( futur voisin)
voici le lien:
[www.faireconstruire.com]

bonne journée

jeremy et pauline
 30/10/11 12:56
bonjour a tous, vous parlez bien de celle qui va se trouver avt la maison de retraite quand vous venez de wingles???
Si c'est celle la ns avons reservé la parcelle n°3

aurelien.
 30/10/11 20:01
Jeremy et Pauline, vous êtes parcelles n3 à 488m2? Si oui je vous invités à rejoindre l autre sujet de discussion dans mon message précédent.

jeremy et pauline
 01/11/11 10:35
bonjour!

Non notre parcelle fait 520m2 nous ne devons pas parler du même lotissement!! Notre lotissement a 28 parcelles. Le panneau vient d'être mis sur la route de wingles!

sycal62
 10/11/11 20:48
Bonjour,

Bienvenue à vous jérémy et pauline, effectivement notre terrain se trouve aussi route de wingles ou ils viennent de mettre un panneau, Aurélien doit parler d'un autre lotissement. Avez vous fait votre choix de constructeur parce que nous, nous avons encore pas mal d'hésitation.

aurelien.
 10/11/11 21:37
bonsoir a tous ,
effectivement je parle d un autre lotissement qui va se trouver juste derriere vous , dans la rue parallele john kennedy. nous serons voisin de lotissement aussi par Mr Stempniak , on attend toujours le debut des fouilles et de l assainissement. a mon avis les deux lotissements vont sortir de terre en meme temps. bonne soirée

Laetitia et Arnaud
 12/11/11 16:35
Bonjour,
Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
Bon week end à tous.

jeremy et pauline
 17/11/11 13:13
lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour!

a sycal62 vous etes quelle parcelle? Nous la 3!
Nous en avons fait plusieur pour l'instant notre choix se porte plus pr Maison de Style c'est un maitre d'oeuvre! Nous en avons fait d'autre mais au niveau qualité prix c'est lui qui l'emporte pr l'instant!
Vous avez été ou vous?

sophie-guillaume
 22/11/11 13:02
59 lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonjour,

Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m².

Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?

sycal62
 22/11/11 20:11
59 lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour,

pour répondre à votre question, nous avons la parcelle n° 19, nous sommes donc apparemment voisin de sophie et guillaume à qui nous souhaitons aussi la bienvenue. Pour les constructions nous hesitons entre 3 dont maisons d'en france, logistyle et bati plus. ils ont l'air très bien a trois le choix ne va pas etre facile. et vous ??

sycal62
 22/11/11 20:12
lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour,

pour répondre à votre question, nous avons la parcelle n° 19, nous sommes donc apparemment voisin de sophie et guillaume à qui nous souhaitons aussi la bienvenue. Pour les constructions nous hesitons entre 3 dont maisons d'en france, logistyle et bati plus. ils ont l'air très bien a trois le choix ne va pas etre facile. et vous ??

jeremy et pauline
 23/11/11 11:25
lotissement à vendin le vieil route de wingles
bienvenue a Sophie et Guillaume!

Nous avons laisser tombé Maison de style nous avons entendu des choses pas tres net a leur sujet!
Nous avons vu Maison France Confort et Maison Familiale. On a du mal a se décider!!

awacs
 05/12/11 13:15
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonjour,
originaires de Vendin-le-Vieil mais vivant pour le moment en Picardie pour des raisons professionnelles, nous souhaiterions acquérir un terrain pour y construire notre future habitation principale.
Nous sommes remontés voir la famille ce WE du 04/12/2011, et nous avons pu apercevoir, de nuit, un panneau précisant que des parcelles sont à vendre route de WINGLES, à l'entrée de VENDIN et juste avant l'EPAHD.
Quelqu'un saurait-il si des parcelles sont toujours disponibles et éventuellement nous fournir des infos ?
Merci d'avance.

Laetitia et Arnaud
 07/12/11 11:28
Bonjour awacs,
Je ne sais pas s'il reste des terrains disponibles, mais vous pouvez vous renseigner auprès du lotisseur : Mr Stempniak
709, rue Jean Perrin BP 307
59351 DOAI CEDEX
tel : 03 20 71 92 37

Il y a 28 parcelles de 427 à 838 m², les prix sont compris entre 45 000€ et 75 000€.

david et marjory
 26/12/11 13:46
59 lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour,

Nous venons de signer pour la parcelle 20! Nous allons donc être voisins! Enchantés.
En ce qui concerne le contructeur nous venons de signer ( beaucoup d'engagement en cette fin d'année...) avec Maisons d'en France. Et vous?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
David et Marjory

tony&co
 28/12/11 07:31
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bjr a tous! nous avons reserver également un terrain dans ce lotissment.
Avez vous des nouvelles sur l'obtention du permit d'amenager?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

fabien-fanny
 28/12/11 22:01
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonjour à tous,

Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France.
Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle nous a dit qu'ils n'ont pas encore l'autorisation d'aménager, ils devraient l'avoir début janvier.

Voilà les nouvelles que nous avons...

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Fanny et Fabien

akatabi
 29/12/11 23:09
57 lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en garde sur maison d'en france qui n'est pas un batisseur sérieux et en connaissance de cause je peut vous le garantir et vous fournir toute sles informations et preuves que je possède dans mon cas. j'ai eu la remise des clés début février 97 et aujourd'hui j'en suis a la contre expertise judiciaire. la maison est bonne a être raser et recontruite mais pas par eux ( fissure sur tous les pans de mur, fondations pas hors gels,pour la maçonnerie le mortier est tellementmaigre et plus précisément sableux qu'il pars en poussière en le grattant juste avec les doigts, chappe effutuer sur toute la surface de la maison en un bloc et les cloisons séparatives posés dessus donc toutes les pièces sons fissurés aux sols, les carrelages se pètes et ont ne peut pas touchés tant qu'on a pas fini la procédure) j'abrège la situation. Ce sont tous des sous-traitants qui effectue les travaux et les prix sont tellement tirés qu'il gratte sur la marchandises et la qualité de travail. lorsque les problème viennent a la surface ont arrive plus a les joindre, c'est qu'une fois la procédure en justice qu'il commence a bouger alors si vous avez déjà tous signer et que vous ne pouvez plus faire marche arrière, il faut prévoir une bataille contre eux et de l'argent pour payez un bon avocat, compter au moins 10 de procédure car la décenal c'est de la foutaise.il payeront mais il faut qu'il ait des responsable pour pouvoir récupérer leur argent. A ce jour ,l'expert judicaire me dit ouvertement (Mr Legrand je suis en train de faire les devis car il seras plus seins de démolir votre pavillon et dans un autre sens c'est rendre service au batisseur) Pour l'avocat entre la démolition, la recontruction a l'identique avec toute les finitions extérieur a refaire, le déménagement, le relogement pour 1 an, domage et intéret avec préjudice morale ont est a plus de 350000 euro, voila si vous voulez plus d'info il y a pas de problème pour vous répondre. j'espère ne pas vous gaché le reste des fêtes mais il vaut mieux être averti et évité le pire. Bonne année et meilleur voeux

sycal62
 10/01/12 21:34
57 lotissement à vendin le vieil route de wingles
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'après les echos que j'avais eu, ils font quand meme des maisons de qualité sans aucun soucis. Je pense que tu n'as peut etre pas eu de chance avec eux, je vais essayer de me renseigner sur d'autres forums voir ce qu'ils disent. Pour nous notre choix est en stand by, nous allons bientot nous decider je pense. bonne soirée. sylvie et pascal.

Geoffrey D
 19/01/12 19:40
57 lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce forum mes voisins de droite en l'occurence Jérémy et Pauline, si je ne m'abuse pas).

Pour le constructeur je passerai très certainement par HABITAT CONCEPT, qui me propose une construction aux normes que je recherche dans un budget qui me convient.

Si des personnes ont entendus des échos de ce constructeur (aussi bien de manière positive que négative), n'hésitez pas à en parler, çà me permettra de surveiller l'évolution du chantier et d'être plus attentifs dans les domaines où ils pèchent.

Voilà, je passerai règulièrement sur le forum pour prendre les informations que vous y déposerez.

A bientôt sur les terrains.

sophie-guillaume
 27/01/12 13:11
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de Stempniak concernant l'arrêté de lôtir? Normalement c'était prévu pour ce mois ci!

tony&co
 28/01/12 17:10
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Salut!!!
Rien de nouveau de notre coté pour l'arreté de lotir. On nous dit courant Janvier .

Geoffrey D
 29/01/12 15:59
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant.

Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sait ce qu il va y avoir au sud des lots 1/2/3/4/5..... Il y a un passage grisé d'environ 4m de large, M.STEMPNIAK a t il prévu une route à ce niveau ??? je pensais que ces lots auraient été collés à la séparation avec les maisons de l EHPAD.....

D'avance merci pour les réponses si vous les avez.

jeremy et pauline
 30/01/12 20:25
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Coucou a nos voisins !! Je ne sais pas ce qu il y aura deriere mais c est une bonne question !! Pas de nvelles pour le terrain on attend...

Geoffrey D
 03/02/12 14:49
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonjour tout le monde,

Après avoir eu l'associé de M.STEMPNIAK au téléphone hier en fin d'après midi, je me suis rapproché du service urbanisme de la mairie de Vendin pour en savoir plus sur cette partie du lotissement.

En fait sur cet espace vert (car il s'agira bien d'un espace vert), une conduite de gaz passe.
En discutant avec l'officier de mairie, cette partie sera fermée à ses deux extrémités (à charge aux propriétaires de clôturer au fond de leur parcelle).
Voilà pour cette partie, à faire confirmer maintenant par l'associé de M.STEMPNIAK (je dois le voir mardi).

Une dernière nouvelle que j'ai eu de la mairie (vous l'avez déja eu sans doute si vous avez le descriptif du lotissement, mais moi je ne l'aurai que mardi) : pour réaliser les clôtures entre les parcelles, la mairie demande la pose d'une plaque béton au sol (de 30 ou 50cm) avec utilisation d'un grillage rigide.
Voilà pour l'info, il faudra penser à budgétiser les clôtures en fonction des désidératats de la mairie.

Bonne journée, à bientôt.

Geoffrey D
 07/02/12 18:23
lotissement à vendin le vieil route de wingles
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.

Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la résidence. Ils espèrent les avoir ce mois-ci ou début mars.
Au niveau des dates (même si elles restent très aléatoires en fonction des conditions climatiques, de la disponibilité des entreprises, .....), on s'orienterai vers ceci :
-> les fouilles archéologiques : pourraient débuter courrant mars,
-> le début des travaux (voieries, bornage des terrains, viabilisation avec assainissement) pourrait avoir lieu entre avril et juin. Durée estimé des travaux : environ 3 mois (en fonction des conditions climatiques, les délais pourraient etr réduits ou augmentés).
-> finilasition de l'achat des terrains avec passage devant le notaire ET dépôt des permis de construire : dès la fin des travaux, donc entre juillet et septembre à peu pres. A savoir qu'il faut compter environ deux mois pour l'obtention du permis de construire.
Ensuite les travaux de construction de vos demeurres pourront débuter.

Pour les propriétaires des parcelles 1 à 11, il s'agira bien d'un espace vert au sud de vos terrains. M.LACROIX m'a certifié toutefois que ce dernier sera clôturé à ses deux extrémités.

Voilà pour les dernières nouvelles que j'ai pu avoir.

Bonne journée et à bientôt.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum