oui et puis que tous les volets soient fermés même ceux du haut quand il y en a!
Forum: Les lotissements
7322.
adèle2010
03/10/11 19:26
nous pensons qu'avec tous les actes de vandalisme qu'il y a depuis le début (portes, façades, vitres, tuiles....) ça vaut la peine de mettre un gardien vu le prix des réparations et le temps perdu
7323.
dodo59
03/10/11 18:56
bonsoir à tous,
c'est vraiment affreux de nous faire çà!!!çà commence à bien faire,que font les parents de ces gamins?????vivement que nous emménagions et que le vandalisme s’arrête !eh :p
7324.
adèle2010
03/10/11 18:39
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
Désolée, je ne peux vous répondre.Cependant, nous avons signé chez le notaire qui a été très clair dans ses explications.Il vous parlera de vos droits et vous donnera toutes les informations et
Bonjour à tous, nous avons la parcelle 47, nous nous posons la question sur le problème de la servitude pour la canalisation, qui a des explications sur ce problème, pouvez vous nous éclairer sur
A Onnaing droit de passage est égal a droit de nuisance!!!
Nous allons régulièrement sur le chantier a onnaing et malheureusement nous constatons des incivilités.
En effet la mairie ayant dé
Savez vous qu en plus des 2000 euros qu ils vous ont factures ils ont également étaient rémunères par la banque en tant qu apporteur d' affaire?donc en effet ce type de courtier peut se contenter
Forum: Faire construire
bonjour,nous avons de la terre a evacué quelqu'un connait il des personnes qui les evacue,a quel prix?
par contre les terrains collées a la salle de sport auront il besoin de terre?car mr lebeque m
nous faisons appel à maison logifrance.
merci pour le conseil concernant l'état des lieux.
nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
cafpi aussi,ils nous prennent 1000 euros pour le crédit du terrain puis 1000 pour le crédit de la maison.mais suivant votre montant du crédit,passer soit par meilleurtaux,soit par la cafpi.mais il
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
bienvenue dans le lotissement Doro et Hervé,
Avez-vous déja fait le choix de vos constructeur?
Soyez bien vigilant pour l'état des lieux.
J'attends encore les réparations de ma coffret tél
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
bonjour merci pour l'info j'ai rdv ce 27/10 l'après-midi je pense qu'ils vont regrouper les rdv
bon week end à vous
adeline et salem
Bonjour à tous,
Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements.
Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin.
Pour GDF, on doit me rap
Bonjour à tous,
Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau.
Je pass
Ayé ENFIN !
Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait!
Afin de ne pa
je vous remercie et j'en profite pour informer mes futurs voisins des tarifs pour la pose et mise en route des compteurs :
EDF 46.13 € TTC
GDF 15 € TTC
Bonne réception
Adeline
Effectivement, si vous avez déjà vos rendez vous, vous avez bien fait de les contacter afin de boucler toutes les démarches qui peuvent l'être.
Pour France télécom, je refais le point avec le