bjr
nous avons telephone mercredi en mairie ;la personne que l'on a eu nous a dit
que notre permis de construire avit été déposé et qu'il fallait compter 2 mois pour le retour
bon week end
Forum: Les lotissements
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
Forum: Faire construire
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum
à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
7385.
Emilie62
23/09/11 14:02
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de votre permis de construire?
La personne qui s'en occupe revient ce lundi normalement, je vous tiens au courant la semaine prochaine, bon week-end à tous
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.
Concernant la viste
Bonjour !
Merci pour ces précisions !
Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ?
Nous vous confirmons que la réunion d'information du mardi 27 septembre à 18h aura lieu :
à l'agence SIA - 7 place du Maréchal Leclerc - 62420 BILLY MONTIGNY.
Bonjour,
Pour répondre à votre question :
"Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de taxe foncière sur les propriétés bâties pour les parts départ
notre chantier avance tres bien malgré le manque d'eau fondation coulé et dalle du sous sol sera posé demain
j'espere que les autres proprietaires veront leur maison commencé aussi bien que la n
Bonjour a tous et a toutes !
Je transmet une info prélevé sur un autre site, a prendre au conditionnel, dont je n'était pas au courant :
"L'exonération d'impôt foncier pendant 2 ans c'est s
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
bonjour,
je recherche une liste d'entreprise faisant les études de sol afin d'établir plusieurs devis et choisir au mieux. pourriez vous s'il vous plait m'orienter.
je vous remercie tous d'ava
je suis daccord avec vous mais le terrain est acheté viabilisé donc avec l'eau accessible! si l'eau n'arrive pas je refuserai l'achat du terrain dans quinze jours merci
Bonsoir,
pour infos : il existe du mortier prêt à l'emploi ( le coût est quasi identique).
De plus, si le jour même ils n'ont pas tout utilisés, il éxiste un dilueur pour être tranquil plus
bonsoir
de mon coté mon constructeur m'a prevenu, s'il n'y a pas d'eau... pas de commencement de construction!! veolia depeche toi!!
notre terrain avance enfin on est trop content
pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une c
Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement du lotissement ?
Depuis que nous avons signé chez le notaire il n'y a pas beaucoup de changement!
A bientôt.
Bonjour,
Nous aussi nous avons le projet d'un R+1 avec toit diamant à vendin les béthune.
Nous avons eu un devis de Maison france confort ( à loison sous lens ) et nous attendons celui de Pr
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 !
Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !