et pour veolia c'est juste pour la pose du compteur car oui les coffrets sont poser et les sorties d'eau aussi
Forum: Les lotissements
7442.
ka62
14/09/11 20:38
pour mon compte personnelle je bloque a cause de l'eau mais je vais leur en fournir comme ca plus d'exuse pour le debut des travaux mais relancons tous pour les faire bouger j'y passe souvent j'ai ega
7443.
dimi&eric
14/09/11 20:32
oui, quand on nous a proprosé le terrain il etait viabilisé, pourquoi aller a veolia pour remplir un dossier? y a t-il encore des anomalies de derniere minute? faut il prendre en photo tous ceux qui
coucou,
oui c bon,nous venons de vous répondre en mp
biz
7445.
ka62
14/09/11 20:18
si vous avez des tonneaux d'eau metter les sur vos terrains ils commenceront les constructions
7446.
ka62
14/09/11 20:16
perso continuer votre projet on y voit le bout aller ailleur va encore vous faire perdre du temps et apparament c'est pas la 1ere fois qu'il y a des problemes sur les construction a cause de veolia
c
Salut tout le monde,
M. PARASOL hihihi et Dorothée avez vous reçu le MP envoyé tout à l'heure ???
Concernant l'eau et Elec, d'aprés EH rien n'est installé, ils vont nous envoyer 1 mois ava
bonjour a tous. je ne sais pas si vous etes passés devant les terrains mais toutes les herbes ont été coupées.Je pense donc qu'il compte intervenir d'ici peu de temps.Quelqu'un sait quand ils doiv
7449.
rouvroy
14/09/11 19:31
courage à tous,
SIA: il faut appeler le 03 27 93 07 07
VEOLIA LENS/ il faut appeler le 03 21 79 37 96
ou le 03 21 79 12 20
et appeler MME
7450.
dimi&eric
14/09/11 18:51
bonjour
moi je suis aller sur mon terrain hier c'est vrai il y a toujours des personnes dans le lotissement
et a propos de l eau j ai telephoné a veolia isl m ont dit qu'ils ne peuvent rien fai
bonsoir juste pour signaler que je n ai plus de terre a donner merci aux personnes qui ce sont manifestées pour me permettre de m en débarasser
Un peu en retard, te joint un petit MP pour notre rencontre voisin du dimanche .. si jamais nous avons loupé des infos.
Bonne aprem ensoleillé d'attente de EH ^_^
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches pour l'aménagement de votre maison avancent car les permis de construire sont en attente à la mairie!! je vous laisse imaginer ma rage lorsque j'ai eu r
Bonjour,
Petite news : ce jour aucune présence sur site. (en vue d'une réception projettée, disons qu'ils leurs restent encore du temps pour terminer les travaux) hors reprise / défault.
Aus
bonjour juste pour vous informer que suite à un appel d'eh hier je vous confirme que la viste des maisons n'est plus prévue pour fin septembre mais pour octobre maintenant.
conçernant le rdv col
7457.
melludo
14/09/11 12:55
oui de toute facon je vais aller voir les flics deposer une main courante pour qu'il puisse faire des rondes mais de toute façon je sais déjà qu'il vont me dire qu'il n' ont pas le temp de surveill
7458.
rouvroy
14/09/11 12:34
pour ma part, depuis hier , j'ai tél à VEOLIA, à la SIA, (voir n° de tél plus haut) , et au notaire,
bonne journée
oui c'est honteux mais beaucoup de jeunes trainent sur le lotissent on devrait faire tourner les flics ils auraient du boulot courage chez vous ca avance au moins
7460.
ka62
14/09/11 11:27
je serais pour mais ils ont eu notre argent maintenant jpenses pas qu'ils bougeront pour nous surtout qu'une maison de la residence monte deja leur mur si eux y arrive nous on peux le faire aussi.avec
7461.
rouvroy
14/09/11 09:57
bonjour,
Il nous faudrait peut être se rapprocher de la SIA , qui ns a vendu les terrains ,et du notaire qui n'est pas au courant de ce réseau d'eau défectueux, ,...Si ns amenons ns mêmes des c
7462.
ka62
14/09/11 08:30
moi aussi depuis 2007 c'est pour cela que nous optons pour la cuve meme si on va galerer pour la remplir mais bon en esperant ne pas nous la faire voler mais nous prenons le risque
bonne journée a t
7463.
rouvroy
14/09/11 07:06
bonjour,
merci,
même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre,
bonne journée
7464.
ka62
14/09/11 05:33
environ 50 eoro ilvraison inclus sur le bon coin pour 1000 litre d'eau
7465.
rouvroy
13/09/11 21:54
quelle est le prix d'une citerne d'eau?
quelle quantité prévoyez vous?
merci
7466.
ka62
13/09/11 21:07
il y a une clause comme quoi les constructeur ne commenceront pas le temps qu'il ne sont pas fourni en eaux donc personne en causes sauf nous qui payont pour rien en plus on va rentrer dans l'hiver et
7467.
dimi&eric
13/09/11 21:02
meme probleme! actuellement en location en attendant le commencement des travaux! a savoir si veolia est responsable puisqu'il apporte un service payant qui doit donc fonctionner! si les retard de con
7468.
ka62
13/09/11 20:38
bonjour
nous devons fournir une cuve d'eau et la construction commencera seul moyen, sinon il faut attendre veolia qui aura les resultats des tests dans 1 mois et encore s'ils sont bon sinon ca conti
7469.
dimi&eric
13/09/11 18:27
bonsoir
je suis aller sur mon terrain les bornes sont mises, super
je voulais savoir ce que l' on doit faire pour avoir l 'eau sur le terrain, mon constructeur ne peut rien faire si il n'y a
7470.
rouvroy
13/09/11 18:10
bonsoir,
pour installer un compteur et ouvrir l'eau, il faut remplir un dossier auprès de VEOLIA à LENS,
mais problèmes de tests et de canalisation rompue...
cdt