bonjour
je viens d'appellé veolia il m'ont dit qu'il y avait apparamenent Canalisation évacuation cassée donc j'ai demandé un délai pour la pose des compteurs d'eau il m'ont dit grand maximun
Forum: Les lotissements
je suis allée a veolia lens vendredi il pouvez pas pour les compteurs d'eau a cause des tests.cela a eté debloqué?merci pour vos infos
Bonjour,
nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons
7477.
adèle2010
13/09/11 08:02
coucou dorothée ok pour jeudi j'y serai vers 13 h 50 14 h juste après avoir conduit mes enfants à l'école.
bonne journée à toi
adeline
7478.
dodo59
12/09/11 19:42
bonsoir à tous!
je serai présente le 5.
par contre comme nous savons que la réunion sur notre chantier se déroule le jeudi pourquoi ne pas s'y rendre cet après midi là ?moi j'y serai pour 13h3
7479.
adèle2010
12/09/11 14:05
re bonjour juste pour vous confirmer que j'ai obtenu un rdv avec l'adil à la communauté d'agglomération d'hénin carvin le 05 octobre prochain à 14 h (c'est un mercredi).
7480.
adèle2010
12/09/11 13:03
bonjour tout le monde juste pour vous dire
d'après eh (suite à mail reçu ce jour) il faudra qu'il y ait une association syndicale car il n'y a toujours pas eu de rétrocession de la voirie à
7481.
adèle2010
11/09/11 19:50
Bonsoir Dorothée et laurent,
nous aussi nous sommes contents d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins. Cette rencontre nous a permis de constater que les problèmes concernaient tout le
Bonsoir a tous !
Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins !
Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
Bonjour,
Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût.
Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le clien
Forum: Faire construire
7485.
dodo59
10/09/11 14:30
coucou,
notre rue a un nom:nous habiterons rue de l'escrebieux et pour ceux sur le coté rue de l'escaut...à demain
oui le projet été d'abord avec francelot qui a lacher l'affaire, et apres il a fallu attendre que quelqu'un reprenne l'affaire ,et c'est la sia qui a donner suite heureusement la sia a reprit le pro
bonsoir j'ai le lot 3
je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor
Bonjour,
voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour :
- grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Un article un peu plus complet sur l'assainissement individuel sur notre blog : réalisation d'un assainissement individuel soi même
Forum: Faire construire
bonsoir
lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau
apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine