Bonjour à tous,
Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
Forum: Les lotissements
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!
Bonjour,
Pourriez-vous svp préciser le nom du lotissement ou du lotisseur dans le sujet de votre message ?
Vous augmenterez les chances de trouver vos futurs voisins.
L'équipe Faire Construir
7534.
celfred
31/08/11 01:55
bonjour
je suis dans la meme situation que toi emilie62
Toujours pas de document d'achevement des travaux, pas de permis déposé!!!!
7535.
Angel & Johann
30/08/11 20:46
Bonsoir
De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine.
Bonne soiré
moi je suis sur le lot 21, un gros tas de terre en ce moment.
7537.
titia&seb
30/08/11 19:14
bonsoir
nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage
nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
7538.
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
7539.
celfred
29/08/11 18:29
bonjour,
j'ai contacté phenix ce jour, les permis de construire n'ont pas été accordé car le bornage n'avait pas été effectué apparameent cela était obligatoire!!!!!
les permis seront dé
bonjour
ok merci pour l info
je les ai contacté ils vont m envoyer la documenttation
apparemment au niveau prix celà demarre à 53000 pour 495m2.....
je verrai dans le details des recption
en
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ?
J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
Non, non depuis le tout début du projet l'on a réussit à entrer 4 fois sur site .. (visite impromptu)
Non Yann Pluchard ne m'a pas donné de date .....
Aussi, l'on attend une réponse aussi c
j'ai pas bien compris les 4 visites du chantier que tu as fait c'était programmé avec eh ou tu es tombée au bon moment !
Sinon au tél, mr pluchard ne t'en a pas dis plus sur la date exacte de
Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
Bonsoir
Pour des renseignement contacter le lotisseur la sarl Stempniak 0320719237.
il y as 31 lots libre de constructeur pour des prix 44000 à 66000 € hors frais.
bonjour
merci
sur leur site ils indiquent qu il reste 15parcelles
on verra bien demain je vais les appeler mais bon s il y a obligation de construire en briques c est cuit...
de plus prix pas do
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique
bonjour
je viens de prendre connaissance de ce lottissement
quelqu un peut il me donner la fourchette de prix des terrains svp
merci
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes.
Nous avons le lot 26.
Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des
Bien le bonjour tout le monde,
Sujet : la coulée verte à Hénin Beaumont.
Parcelle n° 22 : 1ere maison à gauche en entrant dans la citée. Plus simplement les petits jeunes , voisins de Lauren
Le conduit de fumée est effectivement règlementaire mais le plancher chauffant électrique est déconseillé.
cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
7556.
anthony emilie
25/08/11 20:44
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!!
pour le grillage les parcell
Bonjour sandgar62 nous avons bien la parcelle n9
7558.
anthony emilie
25/08/11 15:27
bonjour, nous avons recu le recommandé avec le refus, et selon l article 11 du code du lotissement c est ecrit que la brique autorisée est celle des tons rouge ou jaune, nous avons rdv ce soir avec
7559.
fredetsandy
25/08/11 13:32
alors ça c une mauvaise nouvelle, nous aussi nous avions prevue de mettre 1 sous bassement de brique noir, la jaune ou la rouge c moche, qu'est-ce que l'on peut faire
De la brique grise ça passe
bonjour, excellente idée cette discussion. nous on passe par maisonneuve, notre terrain est le n°6 du coté du marais, on n'en est qu'a la charpente pour l'instant.