Page 2 / 24
ajp631
 07/09/11 11:26
Re: 62 Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
bonjour voisin ici parcelle 38 demarrage la semaine prochaine

rouvroy
 07/09/11 11:35
bonjour,
bon courage,
après pb de local électrique , pb de compteur d'eau....
au plaisir

dimi&eric
 07/09/11 19:43
bonsoir

j'aimerai savoir s'il y a de l'eau utilisable sur les terrains?

rouvroy
 07/09/11 20:20
bonsoir,
pas d'eau ds le réseau de la résidence,
cdt

melludo
 07/09/11 21:18
bonsoir

lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau

apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine donc nous pourrions enfin voir avec veolia pour la mise en eau....


cordialement

dimi&eric
 08/09/11 20:48
bonsoir

personne ne sait quand l eau arrrivera sur les terrains?

merci le lot 37

ka62
 09/09/11 20:29
bonsoir j'ai le lot 3
je suis allée a veolia lens cette apres midi,impossible d'avoir de compteur probleme sur les tests qui ne sont pas bon,notre maison debute dans 10 jours mon contructeur castor prevoir une cuve d'eau pour commencer.cela fait depuis 2007 que l'on attends ce terrain on l'a depuis le 4 aout mais franchement veolia abuse pour nous fournir l'eau.courage a tous

dimi&eric
 09/09/11 21:20
bonsoir

les terrain son a vendre depuis 2007 ???

ka62
 09/09/11 21:25
oui le projet été d'abord avec francelot qui a lacher l'affaire, et apres il a fallu attendre que quelqu'un reprenne l'affaire ,et c'est la sia qui a donner suite heureusement la sia a reprit le projet avec les personne qui avait deja signé des compromis de vente ,comme nous mais on desesperé a force car etant depuis toujours de rouvroy on voulait y rester et ses terrains la on toujours ete cultivé la terre est bonne

dimi&eric
 10/09/11 08:33
dites vous qu ' apres 4 ans votre maison va commencer

nicobetty
 13/09/11 08:12
Bonjour,

nous sommes la parcelle 20 et nous allons signer la semaine prochaine chez le notaire, nous sommes content le debut de la construction va bientôt commencer! pour rappel nous construisons avec castor!

Au plaisir de vous lire,

ajp631
 13/09/11 09:21
pou avoir de l'eau il faux apeler veolia pour metre un compteur d'eau sur votre parcelle

ka62
 13/09/11 12:20
je suis allée a veolia lens vendredi il pouvez pas pour les compteurs d'eau a cause des tests.cela a eté debloqué?merci pour vos infos

melludo
 13/09/11 14:39
bonjour

je viens d'appellé veolia il m'ont dit qu'il y avait apparamenent Canalisation évacuation cassée donc j'ai demandé un délai pour la pose des compteurs d'eau il m'ont dit grand maximun 1 mois ......le délai est bien long ... je pense qu'il faut relancer réguliérement pour que véolia s'active pour la pose des compteur surtout que nos constructeurs en aurons besoin ....

cordialement

rouvroy
 13/09/11 17:26
bonjour,
VEOLIA, (LENS) : 03 21 79 37 96
cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 08:17 par rouvroy.

rouvroy
 13/09/11 18:10
bonsoir,
pour installer un compteur et ouvrir l'eau, il faut remplir un dossier auprès de VEOLIA à LENS,
mais problèmes de tests et de canalisation rompue...
cdt

dimi&eric
 13/09/11 18:27
bonsoir

je suis aller sur mon terrain les bornes sont mises, super

je voulais savoir ce que l' on doit faire pour avoir l 'eau sur le terrain, mon constructeur ne peut rien faire si il n'y a pas d'eau !

ka62
 13/09/11 20:38
bonjour
nous devons fournir une cuve d'eau et la construction commencera seul moyen, sinon il faut attendre veolia qui aura les resultats des tests dans 1 mois et encore s'ils sont bon sinon ca continua a perdre du temps et pour nous c'est plus possible courage a tous

dimi&eric
 13/09/11 21:02
meme probleme! actuellement en location en attendant le commencement des travaux! a savoir si veolia est responsable puisqu'il apporte un service payant qui doit donc fonctionner! si les retard de construction sont effectif qui est responsable des retards de construction?

ka62
 13/09/11 21:07
il y a une clause comme quoi les constructeur ne commenceront pas le temps qu'il ne sont pas fourni en eaux donc personne en causes sauf nous qui payont pour rien en plus on va rentrer dans l'hiver et les intemperis et encore du retard c'est pour cela que nous prenons l'option d'acheter une cuve et on y mettra de l'eau nous meme pour debuter les travaux

rouvroy
 13/09/11 21:54
quelle est le prix d'une citerne d'eau?
quelle quantité prévoyez vous?
merci

ka62
 14/09/11 05:33
environ 50 eoro ilvraison inclus sur le bon coin pour 1000 litre d'eau

rouvroy
 14/09/11 07:06
bonjour,
merci,
même problème que vs, j'attends aussi ce terrain depuis 2007, j'habite aussi Rouvroy, et je ne peux plus attendre,
bonne journée

ka62
 14/09/11 08:30
moi aussi depuis 2007 c'est pour cela que nous optons pour la cuve meme si on va galerer pour la remplir mais bon en esperant ne pas nous la faire voler mais nous prenons le risque
bonne journée a tous

rouvroy
 14/09/11 09:57
bonjour,
Il nous faudrait peut être se rapprocher de la SIA , qui ns a vendu les terrains ,et du notaire qui n'est pas au courant de ce réseau d'eau défectueux, ,...Si ns amenons ns mêmes des cuves d'eau, risque de vol et pagaille...
bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 08:20 par rouvroy.

ka62
 14/09/11 11:27
je serais pour mais ils ont eu notre argent maintenant jpenses pas qu'ils bougeront pour nous surtout qu'une maison de la residence monte deja leur mur si eux y arrive nous on peux le faire aussi.avec cuve d'eau castor commence la semaine prochaine les credits courrent et on doit mettre notre maison en vente on peux plus attendre

melludo
 14/09/11 12:08
résidence les tilleuls parcelle 25
bonjour

parcelle 25

oui effectivement notre constructeur comment à l'lévation de notre maison par contre nous devons apporter une cuve d'eau il fera avec!! méme si sa l'arrange pas trop ....mais pas le choix ...

par contre ce matin notre constructeur nous a appelé pour nous dire qu'il y a eu des dégradations sur notre maison des briques avait était enlevé donc trés ernévé contre ceux qui s'amuse a dégradé et cassé sa commence bien .....

bon courage a vous tous

ka62
 14/09/11 12:29
résidence les tilleuls parcelle 25
oui c'est honteux mais beaucoup de jeunes trainent sur le lotissent on devrait faire tourner les flics ils auraient du boulot courage chez vous ca avance au moins

rouvroy
 14/09/11 12:34
pour ma part, depuis hier , j'ai tél à VEOLIA, à la SIA, (voir n° de tél plus haut) , et au notaire,
bonne journée

melludo
 14/09/11 12:55
oui de toute facon je vais aller voir les flics deposer une main courante pour qu'il puisse faire des rondes mais de toute façon je sais déjà qu'il vont me dire qu'il n' ont pas le temp de surveiller un lotissement


bonne journée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum