Bonjour ludo62 nous sommes ravi que les travaux soit fini nous devrions donc ne pas tarder a avoir des news de Mr Stempniak pour acheter notre parcelle par contre nous revenons vers vous car nous avon
Forum: Les lotissements
bonjour, dans la rédaction de votre texte (titre)on pense visiter votre chantier virtuellement
je pense que le problème est la, bon courage!
Forum: Faire construire
7415.
rouvroy
17/09/11 12:47
Merci,
les promesses sont tenues....
bon week-end,
7416.
korom
17/09/11 12:06
Bonjour à tous
Pour information, VEOLIA est sur le lotissement depuis 11 h
bonne journée
bienvenue au service commercial d'escaut habitat!!!!!!!!
cordialement et à bientôt!
7418.
dimi&eric
16/09/11 18:07
bonjour
moi jepense que les routes sont faites pour que les personnes puissent acceder sur leur terrain apres s'il y a un probleme de securité la police doit faire son travail dans ce cas pourqu
Bonjours a tous les travaux sont fini en se qui concerne la voirie .Si vous voulait en voire les resultat aller sur mon blog qui est sur skublog.com
.
7420.
melludo
16/09/11 14:26
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
Bon il n'y a personne qui a fait construire par eux dans la région de béthune ?
Forum: Faire construire
7422.
ka62
16/09/11 08:27
bonjour
je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le nume
Bonjour à tous,
Le service commercial convie l'ensemble des Acquéreurs de la Résidence les Six Vallées à Henin Beaumont à une réunion d'information qui aura lieu le mardi 27 septembre à 18
7424.
korom
16/09/11 01:07
Bonjour à tous,
J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.
Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés pri
coucou!c'est l'épose de mr parasol!
superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
oui c'est clair ça fait du bien et non c'était bien david qui était là mon voisin d'en face je crois qu'on va tous bien dormir ce soir il était temps !!! lol
Bon tant mieux alors ! ca fait du bien d'entendre ça
Sinon, c'est pas david je crois c'est Laurent le mari de Dodo lol
a bientôt
coucou lydie dorothée david et moi sommes arrivés vers 14 h. Il n'y avait personne mais vers 14 h 20 environ ils sont arrivés.
vraiment je t'assure je suis ressortie légère franchement ils ont
7430.
dimi&eric
15/09/11 17:09
bonjour
voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon
Merci beaucoup pour ces infos ! ça rassure en effet.
Vous avez vu cette personne sur le chantier ? Pourtant il n'y avait personne quand j'y suis allée tout à l'heure vers 13h45.
En tout cas, merc
bonjour à tous nous rentrons du chantier vraiment que des bonne nouvelles. Nous avons rencontré le chef de chantier Olivier (si je ne me trompe pas) et Monsieur Sillon, le Responsable technique qui
Bonjour à tous
Je viens de passer sur le chantier pour éventuellement y trouver quelqu'un à qui poser des questions.
Personne !!!! le désert complet !!! ????????????????????????
Bonne journée
Un grand merci pour les infos.Nous pensions enfin souffler après de nombreuses galères administratives pour les prets et assurances? mais je voie qu'il faut encoe attendre !
Courage à tous, nous n
Bonjour,
ici parcelle 20
Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part
il faut aller à VEOLIA LENS pour remplir un dossier ( ou demander l'envoi par courrier) , avec un plan de la résidence et le plan de masse de votre maison, viabilisé veut dire "prêt à recevoir l
c'est le compteur d'eau qui a claqué lors de la mise en eau du terrain (SIA aurait dû vérifier avt de vendre, VEOLIA n'était pas prévenu),
ce serait ok en fin de semaine,
infos à vérifier