Vous verrez bien a la signature, tt ce que je sais c'est que l'on a payé 625€, ca ressemble à une provision sur une "plus-value" des terrains. Quoi qu'il en soit, c'est à payer ! désolé !
Forum: Les lotissements
Bonjour doro, c'est une bonne nouvelle. nous on a prévu 3 rangs de parpaings et RAS pour le sol.
je suis à la parcelle 21. A bientôt dans nos chantiers.
Bonjour phinette, merci pour ton message
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
bonjour à tous
Nous venons de signer ce jour également !
Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires :
625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
bonjour laurent,
rien d'obligatoire pour le diagnostique énergétique, il te servirait seulement si tu veux revendre ou louer ta maison et il faut dans ce cas qu'il ait moins de deux ans.
@+
d
bonjour,
Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains.
Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
Bonsoir à tous
Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino.
Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, y a-t-il quelqu'un qui a des news quant à la signature chez le notaire? vous en êtes où au niveau de votre projet de construction?
Bonne journée à bientôt
Stéph, Emilie & Lou
Bonjour,
pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
bonjour
Avez vous eu des nouvelles concernant la signature chez le notaire , avez vous déposer vos permis de construire ?
merci
cordialement
Bonjour Ludo62 merci pour ces renseignements c'est tres gentil de nous informé nous aussi nous commencons a trouver le temps long mais il faut s'y accomoder une fois que sa va demarrer cela risque d'
Bonjour,
Un bon commercial est une personne qui explique le bon deroulement de la construction de A a Z
( qui explique la sous traitance de votre construction...) et qui chiffre le projet de votr
Forum: Faire construire
Bonjours a tous je vient d'appelé le lotisseur pour avoir des nouvelles concernant les fouille et la il m'ont repondu que sa aller demarrer au moi de juillet normalement je suis un peut dessu
coucou,
je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
Coucou Adeline,
oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir.
Les électriciens étaient là aussi ce matin.
En ce qui me concerne, ma maison est carrelée
ca avance, ca
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
bonsoir a tous attention il parait qu il y a pas mal de vols sur le lotissement moi ce jour il me manque une descente de gouttiere sur les 4 il ne m en reste que 3 ( mais ou va t on ) a peine instal
Mon constructeur m'a confirmé que l'on pourra déposé le permis de construire gràce au cautionnement.
Donc démarrage de la construction logiquement en Septembre !!!! yes !!!!
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
bonsoir tout le monde
bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l