Bonsoir ,
un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en s
Forum: Les lotissements
bonjour si c est sur le domaine privé ils ne vont pas regarder a la couleur des fourreaux si par contre c est en domaine public la vous devez respectez les couleurs bon courrage
Forum: Faire construire
jaune pour le gaz , quand aux couleurs j'espere que lors du controle consuel il seront pas trop regardant, sinon a refaire ( les normes rien que les normes, pas plus mais surtout pas moins !...)
Bonjour
je pense qu'en effet une livraison en octobre sera difficile pour vous.
Nous avon un projet sur hénin Beaumont, les placo sont faits, le carrelage posé, les peintures faites, ils sont en t
bonjour à tous je viens de téléphoner chez le notaire Maître Quilton j'ai rendez-vous mercredi 20 juillet à 17h pour la signature des 1er documents et moi j'ai signalé que j'étais là sans prob
Bonjour
Il y a tout lieu de penser qu'il y aura des désordres plus tard.
Malheureusement on ne peut pas le savoir à l'avance. Mais il est bon de faire constater ce point car si vous avez un si
et lorsqu'il n'y a pas de délai de sèchage et que les murs sont montés 2 jours après à quoi faut-il s'attendre??????????????????????????????????????
Merci de la réponse
Bonjour Phinette,
je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia.
A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles.
Je te
oui ben effectivement le placo n'est même pas encore posé à Onnaing.
Je vais essayé d'avoir EH cette semaine car c'est les vacances et j'ai bien peur que ça n'avance plus d'ici la rentrée !!
bonjour votre constructeur n est pas obligé de différencier les couleurs à partir du moment que ca ne passe pas dans une canalisations public , pour le fourreau edf il faut une gaine de diametre 90
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle.
En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
Bonjour,
Vous trouverez ci dessous le liens pour la cuve.
Suinon pour les future vendeninois. M. Stempniak m'a dit que son document devrait arriver la semaine prochaine.
Courage à tous
Juli
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont calculés les frais intercalaires pour une construction d'une maison neuve ?
Merci
Tout à fait d'accord avec cette analyse, Pour moi ça a été l'option 2, d'aprés le commercial j'aurais pu profiter de cet argent pour faire des travaux complémentaires, sachant que cette clause e
Bonsoir,
notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain.
Nous attendons l'appel du notaire...
Bien à vous.
bonsoir,
non cest juste que ce monsieur est passer chez moi a deux reprises, il a noter ce qu'il lui fallait pour me faire le devis, jai attendue deux semaines, il ma dit qu'il nous avez oublier, je
Bonjour a tous,
A reçu ce jour, courrier du notaire stipulant que mr stempniak va régulariser ce mois-ci la vente des terrains pour les acquéreurs qui sont prêts et de contacter le notaire pour
bonjour,
Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !!
Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien !
Bonne
Oui pourquoi pas, Ils sont assez rapide pour fournir un devis ?
Vous lui avez donné les plans de MFC ? Au niveau prix sont ils plus élévés ?