bonjour à tous nous avons la parcelle n 65, et nous venons d'apprendre qu'il y a une servitude sur plusieurs parcelle par rapport à une canalisation d'eau. (nous en fesons parti )
Y a t il des pers
Forum: Les lotissements
Bonjour zalin,
Nous venons seulement de déposer le permis de construire.
Le chantier ne démarrera pas avant octobre.
Nous avons signé avec France Maison Confort à Loison.
Notre maison sera c
bonjour nous ont a la parcelle 32 , pour la parcelle 31 quand demarre votre chantier par qui vous fete construire et comment implanter vous votre maison a plaisir de ce rencontrer
pour la parcelle
Bonjour à toutes
en ce qui concerne la livraison pour HENIN, j'ai appelé Escaut ce matin et toujours pas de date...
Bonne journée
Bonjour les filles,
Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
bonjour a toutes et tous,
nous venons de faire contruire a vendin le vieil sur le lotissement des vochaux,
nous avons donc passe l'epreuve avant vous si vous avez besoin d'un electricien confirmer e
Merci de tous vos réponses.
Je pense que je me suis mal exprimer.
En fait, la dalle vient d'être coulé. on est en vide sanitaire. Donc il on mis les fourreaux en attente. on est loin pour le mom
Forum: Faire construire
On ce rejoins presque, car la bonne couleur des gaines n'exclue évidement pas de mettre le grillage avertisseur qui va bien, c'est un ensemble. D’ailleurs, pour préciser la réponse de carineetchr
je preciserais que mettre un grillage avertisseur serait plus judicieux que de parler de couleur , il est vrai que les prix ne varient pas selon la couleur je precisais seulement que ce qui est import
Évidement, chez sois on fait ce que l'on veux (encore que..) les couleurs de fourreaux ont tout de même de l'importance. En cas de vente du biens si le nouveau propriétaire veux faire réalisé des
bonjour de toute facon c est le diametre des fourreaux qui est important pas la couleur et je persiste dans le domaine prive vous mettez la couleur que vous voulez en reponse a Mr P!F P@F
bonjour
la deuxieme gaine edf c est pour le telereport ca declenche le tarif jour /nuit beaucoup de gens mettent les deux cables ensemble
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60"
La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
alimentation B.T. = NFC 14 100. Elle concerne autant le point de livraison au réseau public que les bornes aux sorties du disjoncteur. Donc du disjoncteur au coffret ERDF vous êtes soumis à cette
Bonjour,
Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur).
Bonne journée,
Bonjour à tous
J'ai appelé le notaire hier qui est maitre olivier Célisse, il fait parti du groupe de notaire de Maitre Tacquet.
Nous allons avoir rendez vous avant le 6aout (date des congés d
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonn continutaion
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.
Bonsoir,
J'ai eu enfin Mme Hutin qui ne peut nous dire pour le moment la date précise de livraison mais pour le moment le mois d'octobre est toujours d'actualité !! Enfin jusqu'à aujourd'hui !!
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes
un expert est déjà pa
bonsoir ,il y a eu un délai de séchage de 4 jours , une température extérieur favorisant le retrait béton... puis 5 rangs de vide sanitaire on été montés , on peut s attendre à des fissures s