bonsoir les filles, de toute façon le seul sav qui marche bien et qui répond à toutes nos attentes, avec franchise, en été surtout et sans tourner autour du pot c'est .....
Forum: Les lotissements
7682.
vanes0759
28/07/11 18:49
Bonjour les filles,
J'ai eu Mme HUTIN aujourd'hui elle n a toujours pas de date de livraison pour onnaing a ce jour
L'avancée des travaux jusque la parcelle 8 : menuiserie interieure
elle ne v
7683.
diamant
28/07/11 16:51
bonjour mesdames et messieurs...
je vois qu'eh a encore fait des siennes mais c'est leur spécialité de balader les gens,ce qu'il faut bien comprendre c'est que les maisons sont belles et plutôt
Hello,
Et bien désolés pour les victimes des vols et dégradations... C'est écoeurant !!! Pffff
Nous pour l'assainissement et eaux pluviales on a fait appel à un petit artisan très arrangea
re coucou un fait nouveau j'ai mon mari qui est passé sur le chantier en revenant du travail et il y avait un véhicule cuisinella.
apparemment d'autres ont plus de chance que moi ....
mais bon
Coucou Adeline
ben pareil pour nous, on attend impatiemment le courrier pour envoyer notre préavis mais on nous dit octobre et je vois que le mois de juillet se termine et toujours rien !!!!
C'est
coucou lydie, non je n'ai pas de nouvelles d'eh pour notre maison et non je n'ai pas donné mon préavis puisque j'attends le courrier d'escaut pour cela.
je suis passée sur le chantier hier et c
Bonjour à toutes,
Nous avons rappelé EH ce matin et toujours pas de date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes le 28 juillet aujourd'hui donc si l'on compte 3 mois, cela fait déjà fin oct
Bonjour, oui cela est possible et cela marche !! J'en ai fais la demande et j'ai pu obtenir un dégrèvement pour la TLE. Mais cela est assez long, si je me rappel bien il faut patienter 2 mois.
Au
Forum: Faire construire
bonjour
Nous habitons aussi pas très loin à 5 min à pied , nous suivons aussi l'évolution et jetons un regard tous les jours.
Notre maison sera en enduit, construite par Phénix
bonjour à tous
Bienvenue aux nouveaux voisins. Merci pour l'information concernant les terrains.
Notre maison sera en brique, plein pied, 3 chambres, construit avec prestilogis.
Bonne journée ,
Bonjour sandgar62 et rosas ns somme ravi de faire votre connaissance pour repondre a votre question rosas il n'y a pas de restriction concernant l'enduit ou la brique car ns notre maison sera en endu
Bonjour,
Parcelle n 9 pour moi. Maison FRANCE CONFORT brique en plain pied. Vous pouvez demander au constructeur de déposer le permis de construire cela vous fera gagner du temps. J'habite à 100 m
oui, dans l'ensemble tout s'est bien passé. La maison a été livrée dans les délais. La construction a commencé début mars 2010 et fin novembre nous avions les clefs!
Bonjour
Nous avons acheté la parcelle N°8
Maison plein pied phénix 4 chambres
Heureux de voir qu'aujourd'hui les travaux commencent !!
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Bonjour à tous,
Nous sommes les heureux propriétaires du terrain n°2. Nous sommes passé devant le terrain et surprise le permis d'amenagement est posé. A bientôt. Yannick & Virginie
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
C'est quoi cette pub déguisée ???
Bonjour,
La charpente est arrivée la semaine dernière. Pour l'instant posée sur la dalle, je pense qu'elle devrait être installée sous peu.
Les deux w
Bonjour finou,
Nous n'avons pas encore rencontré le constructeur de travaux.
Le permis de construire vient d'être déposé.
On espère un démarrage en octobre.
Est-ce que votre construction
bonjour hervé62, nous aussi nous avons fait construire avec MFC! Qui est votre conducteur de travaux??? nous sommes à l'entrée du lotissement!!!
bonjour.
nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente.
tous c'est bien passer.
vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels.
il
salut vilela je ne connait pas hs14 combien il demande pour le macadam si ce n'est pas indiscre merci je serais peut etre intereser