Forums faire Construire

Page 280 / 592
Résultats 8371 - 8400 de 17746
thierryfr
21/03/11 20:41
Bonjour, Juste une petite question. Mon constructeur m'oblige d'avoir un conduit de cheminée alors que je dispose d'un chauffage au sol rayonnant (électrique). Est ce normal et obligatoire pour la
Forum: Energie, chauffage et isolation
RUDY62
21/03/11 19:01
oui,je fais construire par l'agence de beaurrain... pourquoi?
Forum: Faire construire
doc
21/03/11 13:29
Bonjour Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept . souvent hélas les
bobernal
21/03/11 12:08
Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
Forum: Les lotissements
Famillepique
20/03/11 19:51
Bonsoir Zalin, Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés
aurelien.
19/03/11 09:57
bonjour a tous, je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement. - Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
avp
17/03/11 22:31
bonsoir, nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre. Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH. A bientôt
michmich
17/03/11 22:04
Bonsoir, Non je n'ai pas eu de nouvelle concernant le début des travaux. M. _______ m'a dit avoir essayé de contacter le lotisseur mais ils ne se sont pas eu. Donc il n'en sait pas plus pour l'i
avp
17/03/11 22:02
Bonsoir, je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et
flolulu
17/03/11 20:27
bonsoir a tous!! nous avons réservé la parcelle n°19!!pour ce qui est du constructeur, nous sommes encore en pleine réflexion...Nous voyons Mr STEMPNIAK le 8 avril.bonne soirée a tous. luci
didietmakou
17/03/11 17:29
bonjours a toutes et a tous Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver) Le but de se sujet est de decouvrir n
sand&stef
17/03/11 15:58
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!! ca va en faire des enfants ^_^ bon, ca y est !!! je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance. et ayant déjà le
gueroultlot6
17/03/11 09:58
Bonjour ! Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail. Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
Emilie62
16/03/11 22:20
Bonsoir a tous, notre cheque a également été encaissé ce jour, nous sommes un peu rassurés, ça avance!!! Notre constructeur nous a rassuré quand au sérieux de Monsieur Stempniak. Des que l'on
michmich
16/03/11 20:41
Bonjour, J'ai reçu les plans pour le permis de construire samedi par mail et lundi par courrier. Demain je vois M. _______ pour parler des modification à apporter. J'en profiterai pour deman
jewel62
16/03/11 20:25
Par contre a éviter les grands groupes qui ont plus l'habitude de maisons catalogues...
jewel62
16/03/11 20:21
Vous pouvez aller voir maisons de style, il ne cache rien les pb Que nous avons pu avoir. Si vous êtes interesse je peux vous donner les coordonnées tel
jewel62
16/03/11 20:17
Bonjour, notre maison est finie et nous y vivons depuis le début d'année. Nous sommes satisfaits de la construction meme si nous avons eu quelques deboirs concernant l 'étanchéité: la couverture
sand&stef
16/03/11 19:18
Bonjour, qq a des news ? de mon coté : pas de réponse... j'attends. @ bientot
topix62
16/03/11 17:40
Bonjour Jewel62. Qu'est-il de votre projet de maison toit-plat un an plus tard ? Merci
bastiencaro
16/03/11 16:38
nous sommes parcelle 6.
topix62
16/03/11 15:33
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
backroot
16/03/11 12:56
Bonjour, Connaissez-vous les Batisseurs de France ? ils ont leur bureau à Billy-Montigny. On trouve très peu d'information sur le Net. Merci pour vos réponses.
GWADA
16/03/11 09:57
bonjour a tous ,futurs voisins le cheque a etait encaisse le 15/03/2011,en esperant que les travaux commencent bien debut avril? soyons optimistes pour la realisation de notre projet. bonne jour
vincedine
15/03/11 20:57
Bonsoir, Quelle bonne nouvelle SERGIODU62 , vivement le début des travaux! Enchanté samwatt en espérant ne pas avoir de surprise, merci tout de même pour les conseils Emilie 62 concernant le v
zaiphira
15/03/11 15:03
Bonjour Bastien et Caro, Vous êtes à la parcelle combien ? Je pense profiter aussi du week end pour aller à Lille Grand Palais Bon courage, Julie et Philippe
SERGIODU62
15/03/11 09:24
BONJOUR FUTURS VOISINS ET HULLUCHOIS apres avoir contacte le lotisseur ce vendredi 11 mars concernant le cheque non encaisse et le debut des travaux;Dorenavant c est le notaire respectif qui suit les
Dave62
14/03/11 20:39
Merci pour les eclaircissements. Apparemment, après avoir dégagé les ventilations (enterrées !!!) la condensation commence à disparaitre, je pense qu'il remplit donc sont role de ventilation.
MELO62
14/03/11 20:04
Bonjour, Combien de temps de séchage attendre pour poser du parquet après coulage de chape sur construction neuve? Hyp1 : Pour du parquet flottant Hyp 2 : pour du parquet massif. J'ai tout lu su
MELO62
14/03/11 20:03
Bonjour, Combien de temps de séchage attendre pour poser du parquet après coulage de chape sur construction neuve? Hyp1 : Pour du parquet flottant Hyp 2 : pour du parquet massif. J'ai tout lu su
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum