Page 2 / 29
Emilie62
 16/03/11 22:20
62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonsoir a tous, notre cheque a également été encaissé ce jour, nous sommes un peu rassurés, ça avance!!! Notre constructeur nous a rassuré quand au sérieux de Monsieur Stempniak. Des que l'on aura des nouvelles, nous posterons tout sur ce forum. Bonne soirée a tous Stephane et Emilie

avp
 17/03/11 22:31
bonsoir,
nous avons réservé la parcelle 62 et construisons en BBC par maître d'oeuvre.
Nous allons tenter le sous sol et le chauffage par GEOTHERMIE de chez SOFATH.

A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 23:20 par avp.

Emilie62
 03/04/11 17:16
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles par rapport au démarrage des travaux de viabilisation, car d'après la lettre reçue en ce début d'année, les travaux devraient commencer ce lundi 4 avril (début avril?!?) mais en téléphonant à la commune d'Hulluch, elle n'est pas au courant du début de la viabilisation et la secrétaire ne peut pas nous fournir plus d'informations.
Nous sommes un peu anxieux du fait du début de démarrage des travaux et au retard ainsi occasionné. Si quelqu'un a des renseignements, qu'il n'hésite pas à nous en informer, et si nous avons nous des news, nous mettrons un post sur ce forum.
Bonnne semaine à tous, à bientôt (nous l'espérons ;-)

vincedine
 06/04/11 13:26
Bonjour,
Nous avons pris contact avec la secrétaire du lotisseur, le début des travaux de viabilisation, devrait démarrer la 2ème quinzaine du mois d'Avril
Bonne journée

Emilie62
 06/04/11 14:47
Merci beaucoup de cette information, mon mari avait téléphoné la semaine dernière mais Mr Stempniak était en congés.
Nous allons nous rapprocher des entreprises de TP pour savoir qui démarre les travaux de viabilisation (étant dans le métier) et nous posterons sur ce forum
Encore merci ;-)
A bientôt

SERGIODU62
 06/04/11 22:22
BONSOIR FUTURS VOISISNS

NOUS ESPERIONS LE DEBUT DES TRAVAUX EN DEBUT AVRIL ET BEN NOUS VOILA DEJA REPOUSSE RESTONS IMPATIENTS TOUT COMME VOUS JE SUPPOSE?
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS VINCEDINE
ON SE TIENT AU COURANT DES NOUVELLES FRAICHES
A BIENTOT SUR CE FORUM

Emilie62
 07/04/11 17:27
Après divers renseignements la société qui est en charge des travaux est rcfc colas
J'ai donc appelé celle ci qui me confirme que c'est bien eux et que les travaux demarrent apres le lundi de paques si pas de problemes administratifs (encore) patience !!!!!!!(info fiable a 100% j'ai eu le chef de chantier de chez colas )
A BIENTOT SUR CE FORUM

nelfred
 07/04/11 19:02
Coucou à tous

Merci effectivement pour les nouvelles!!
on est aussi impatient, en gros cela veut dire qu'ils commenceront debut mai plutôt!! parce que lundi de pâques, cest quasiment en fin de mois/.....
mais bon, on y croit lol
moi, tout ce que j'espère, c'est qu'ils mettent en chantier avant fin septembre, car sinon cest bye bye crédit d'impôt!!!!
pour info: ceux qui ont eu leur prêt immo accepté en 2010, peuvent prétendre au crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt, mais il faut que la mise en chantier soit faite avant le dernier jour de septembre.
on verra bien!!
bonne soirée

katandfab
 08/04/11 10:48
Bonjour à tous,

merci pour les nouvelles.

En esperant qu'il n'y ait pas trop de retard.

Bonne journée.

Emilie62
 08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage début mai c'est chaud pour livrer fin juillet et n'oublions pas futurs voisins quand août la France s’arrête donc je pense passage chez le notaire septembre seulement après demande de permis on arrive octobre et démarrage maison en pleine hiver formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE DU RETARD

nelfred
 08/04/11 18:51
ben franchement, si c'est ça, moi je suis dégoutée, car le discours ne fait que changer, et franchement c'est pénible!!!
et encore, il faut espérer que le temps soit avec nous, sinon ça prendra encore du temps!!
c'est la fête!! mais bon on y croit lol

Emilie62
 09/04/11 09:08
Désolé nelfred mais ce sera ça malheureusement

samwatt
 11/04/11 19:12
Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes...
Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ?
La crainte que nous avons c'est que notre offre de prêt ne reste pas au même taux car les banques ne vont pas garder un taux indéfiniment vu l'augmentation depuis le début d'année. Idem pour le constructeur qui nous a garanti des tarifs de 2010.
Les travaux ne sont pas encore commencés que je suis déjà dépité.

Bon allez courage !!!

@ bientôt,

nelfred
 12/04/11 19:35
bonsoir samwatt


Pour info, je travaille en banque... lol et si votre offre de prêt est signée et acceptée, alors le taux ne changera pas. pour ma part, mon prêt est ficelé depuis fin décembre, la ligne est là, et en attente d'être débloquée un jour !! lol
par contre, si vous n'avez fait qu"une simulation, effectivement le taux ne peut pas être figé pendant une durée trop longue, par exemple où je travaille cest maxi 2 mois. Il est vrai que les taux augmentent doucement mais surement!
bonne soirée!

Emilie62
 16/04/11 12:11
Bonjour a tous je suis l’époux d’Émilie 62 je tiens a signaler a tout le monde que les travaux vont bien démarrer entre le 20 et la fin du mois , je bosse chez un négoce de tuyaux plastiques et la société colas a lens nous a envoyé une demande de prix pour une commande de matériaux pour des travaux d'assainissement a hulluch chantier stempniak et l'offre de prix est a renvoyer avant le 20 avril il était temps !!!!!

nelfred
 16/04/11 13:41
MERCI pour ces nouvelles positivies!!!!

GWADA
 16/04/11 21:26
merci aussi pour ces bonnes nouvelles.
a plus sur le forum futurs voisins.

felicie
 24/04/11 22:14
bonsoir à tous je signale que j'ai le lot n°30 et que mon chéque à été retiré il y a 6 jours et selon mes renseignements les travaux commenceraient ce mardi 26 avril!!! félicie du 62

Emilie62
 26/04/11 18:43
Bonsoir a tous,suite aux infos de la semaine dernière nous somme le 26 avril et toujours un champ de patates a l'horizon mais la bonne nouvelle c'est que la société ou bosse mon mari a eu le chantier et les premières livraisons de matériaux sont prévues le lundi 2 mai au matin ENCORE UN PEU DE PATIENCE

avp
 27/04/11 21:00
Bonsoir, mon chèque n'est toujours pas encaissé, mon notaire est maitre Tacquet. Savez vous si ce notaire fait parti de ceux qui n'encaisse pas ?

Pour les délais, on est bien parti pour débuter en hiver et si c'est comme le dernier, il faudra attendre février avant de faire quoi que ce soit ....

Par contre, il serait bien de se mettre d'accord pour les clôtures. Sur Vendin, ils ont obtenu un prix de groupe... Mais on en est pas encore là, malheureusement.

Où en êtes vous côté constructeurs ?

Emilie62
 28/04/11 01:57
Bonsoir, notre notaire est Maitre Legentil à Lens, notre chèque a été encaissé depuis le mois de mars, les travaux débutent première semaine de mai, ce qui allonge encore le début de la construction :'-(
Pour les clôtures, j'ai vu également sur ce forum que le lotissement sur Vendin-le-Vieil, les habitants avaient eu un prix de groupe mais d'ici là, on débutera une nouvelle année ;-), effectivement, ça serait une bonne idée de se réunir pour tous ces travaux (macadam, clôtures, etc...) le tout sera de se mettre d'accord pour les couleurs !!! (pour notre part, ça sera noire ;-)
Je partage ce forum avec mon mari, dès que nous avons des nouvelles, nous posterons tout sur ce forum
Bonne fin de semaine à tous
A bientôt
Stéph & Emilie

mb
 28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins,

Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été encaissé, nous avons contacté le notaire qui nous a donné rdv pour signer les documents officiels.Il nous a rendu l'ancien chèque et demandé 2 autres équivalents en tout à la même somme mais dont l'un des deux est pour les impôts.
Côté constructeur nous avons signé chez maisonneuve, c'est la deuxième fois que nous faisons construire avec eux , car aucun souci pour la première maison ! et c'est intéressant car ils ont peu de sous traitants.
Merci à tous pour les infos sur le début des travaux ...J'espère que les maison seront hors d'eau pour cet hiver...ils auront alors tout le temps de finir l'intérieur pendant la période froide et nous pourrons commencer les jardins au printemps prochain !!!! En ce qui concerne le lotisseur Mr Stempniak, il est très sérieux, nous lui avions acheté notre 1er terrain sur Hulluch.

Bon courage A bientôt



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/11 20:40 par mb.

mb
 29/04/11 18:03
Bonsoir à Tous

Excellente nouvelle ! Les premiers signes de vie sont apparus aux champs jarrets.Des délimitations ont été posées, un portakabin est apparu derrière le hangar.
La suite au prochain épisode..

Bonne soirée à tous.

nelfred
 30/04/11 17:54
Coucou

merci beaucoup pour les infos!! ça fait plaisir!

effectivement cela serait très interessant si nous pouvions avoir des prix de groupes pour les clotures et autres!
bon week end à tous

SERGIODU62
 02/05/11 18:28
BONSOIR FUTURS VOISINS

POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES

CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU MATERIEL POUR LA VOIRIE ETAIT PRESENT EENNFFFIIIINNNNNNNNN IL ETAIT TEMPS 1 MOIS DE RETARD MAIS BON !!!!!

POUR LE MACADAM ET LES CLOTURES JE SUIS EGALEMENT PARTANT PLUS NOUS SERONS PLUS NOUS POUVONS NEGOCIER LOL

NOUS SOMMES A LA PARCELLE N°6

LES PERSONNES FAISANT LEURS RACCORDEMENTS EAU EDF ETC...... EUX MEMES POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS SUR LES PRIX DU MATERIEL ETC...
A BIENTOT SUR CE FORUM POUR L AVANCEE DES TRAVAUX

BONNE SOIREE A TOUS

SERGIODU62
 02/05/11 18:30
BONSOIR VOISINS

POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES

CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU MATERIEL POUR LA VOIRIE ETAIT PRESENT EENNFFFIIIINNNNNNNNN IL ETAIT TEMPS 1 MOIS DE RETARD MAIS BON !!!!!

POUR LE MACADAM ET LES CLOTURES JE SUIS EGALEMENT PARTANT PLUS NOUS SERONS PLUS NOUS POUVONS NEGOCIER LOL

NOUS SOMMES A LA PARCELLE N°6

LES PERSONNES FAISANT LEURS RACCORDEMENTS EAU EDF ETC...... EUX MEMES POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS SUR LES PRIX DU MATERIEL ETC...
A BIENTOT SUR CE FORUM POUR L AVANCEE DES TRAVAUX

BONNE SOIREE A TOUS

Emilie62
 02/05/11 19:56
Bonsoir à tous
Je peux vous confirmer que les travaux de viabilisation ont bien démarré (c'est mon mari qui a livré ce matin, c'était son camion!!!! donc c'est une source sûre ;-)
Effectivement des conseils seraient les bienvenus car nous sommes un peu perdus également !!
A bientôt bonne soirée
Stéph & Emilie

énéa_stéph_jérôme
 03/05/11 10:18
62]
Bonjour à tous,

nous sommes à la parcelle n°60. Notre notaire, Maitre Tacquet, n'a toujours pas débité notre chèque. Nous faisons construire par Maison France Confort à Loison-sous-lens.

Nous sommes heureux que la viabilisation commence enfin. Pour le regroupement pour les clotures, macadam etc... nous sommes évident partant.

Bonne journée à tous

Franck et Angel
 03/05/11 11:30
Bonjour à tous !

Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit gratté ton pierre, tuiles noires, portes et menuiseries alu noir etc ...)
notre constructeur : Maison d'en france à Bethune
un coucou particulier à Nelfred et Gwada nos futurs voisins winking smiley

projet pour la maison :
- nous prevoyons de poser une cuve d'eau 10000L par un belge. la facture se trouve au alentours de 1200 euros livré posé, si plusieur personnes se groupent pour l'achat. si des gens sont également intérressés faites le nous savoir !
- comme émilie, on pense qu'un noir pour les clotures serait d'un bel effet smiling smiley et oui il faut se grouper pour la cloture : il semble que cloture du douaisis soit bien placer pour faire des groupement d'achat par lotissement.

à bientôt !

Franck et Angel
les champs jarret à Hulluch, parcelle 56

felicie
 03/05/11 14:29
bonjour je suis contente d'apprendre que les travaux sont en route étant au travail pas eu le temps d'aller voir! moi je serais la parcelle n°30 un plain pied tout en briques avec phenix



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum