bonjour a tous ,
pas facile tout ça
bien reflechir, prendre son temps et bien lire votre contrat (hauteur+largeur de semelle ,style de brique,la tuile ,hauteur du vide sanitaire ect...........
a
Forum: Faire construire
nous en un peu plus de 3 semaines.
es que qu'elle qu'un a reçu une lettre ou la visite du groupe " S.T.E.D"
pour le traitement des eaux?
Forum: Les lotissements
bonjour,
Pour nous permis de construire 5 semaines!
cdlt
9068.
dav.it
28/10/10 16:40
si si ils passent par la mairie de loos qui envoit à la drire qui étudie le dossier et le renvoit à la mairie de loos qui t'envoie un courrier s'il manque quelque chose que tu dois fournir à la ma
9069.
loran95sar
28/10/10 15:13
DAV.IT , tu me parles de la DRIRE.
il ne passe pas par la mairie de LOOS?
pour nous déposé le 26 avril et reçu le 18 juin... à cause d'un petit oubli de la part de mon constructeur : positionner 2 véhicules sur le terrain. Tu peux voir en direct l'avancé de ton dossie
9072.
loran95sar
28/10/10 09:21
Merci JEWEL 62, pour ta reponse
mais pour les autres , le permis de construire en combien de temps?
cordialement
Bonjour,
Connaissez vous les dimensions des terrains Rue Marcel Sembat?
Est ce des terrains libres de construction?
J'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un terrain viabilisé sur ce
Bonjour, je suis à la recherche d'un terrain sur ce secteur les infos m'intéressent également.
Il existe un autre programme rue marcel sembat, quelqu'un aurait des infos (je ne peux me déplacer
9075.
matyves
26/10/10 20:13
bonjour laurie et jo
nous sommes vos voisins lot 16
qui est votre constructeur?
bonne soirée
A bientôt
Comme l'a dit HEFBY76, pas facile de mettre en place une fosse septique si vous êtes réellement novice.
Le message a été publié il y a plusieurs mois déjà, donc j'imagine que vous avez reglé
j espere que les futurs résidents vont appeller v3a cet aprés midi pour qu il envoit ces fameux papiers à le DDE MOI SUIS AU BOULOT POURRAI PAS APPELER
pour ma part je pense que v3a a plutot interet a activer les choses car a partir de debut novembre je commence deja a rembourser les cotisations d assurance pour mes prets et je ne vais pas payer po
pour info la DDE est passé hier il manque deux papiers de v3a si pas envoyés aujourd hui a la DDE ca va encore retarder car la personne en charge des verifications est en congé ce soir faut que v3a
bonjour je suis passer ce matin a 10 heures devant les terrains et il y avait 2 voitures de la ville d annezin ainsi q une voiture de police en stationnement tous sortit de leurs vehicule en train
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en sept
bonsoir ptitlain
belle maison également que comptez vous faire pour les deux trappes d'accès ? comment allez vous procéder ?
les travaux progressent pour nous l'intérieur est pratiquement termin
Bonsoir,
Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
bonsoir ou a tu eu ces informations car si c est la veritee cela fait encore 2 mois de retard pour la signature chez le notaire normalement on devais signer debut novembre cela commence a me prendre l
9089.
jpgosse
25/10/10 19:21
bonsoir à tous,
nous sommes le terrain n°35.
Sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum.
A bientôt.