Bonsoir,
Jeudi il y avait les géomètres sur le lotissement qui étaient en train de borné le restant des terrains. J'ai pas été voir si tout les terrains on était borné. Réponse demain....
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
je viens vers vous pour vous proposer mes services en tant que prestataires
( vous achetez les materiaux et moi je vous les pose)
pour plus de renseignements je vous invite a vi
Bonjour PH62,
Nous avons eu le même problème pour les lucarnes/velux...et donc un surcoût pas négligeable...néanmoins j'ai remarqué qu'une maison avait des velux coté rue...
Je ne comprends
pour info,
j'ai rdv avec thero (cuve d'eau de pluie béton) ce matin vers midi sur le lotissement,
si vous êtes intéressés pour une prise de contact avec lui,
venez sur le lot n°15, ça vous
bonjour
nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite
A bientôt
Forum: Faire construire
Bonjour Manuel
Je n'ai pas de photos (ici je suis a mon travail) mais pourquoi ? vous n'avez pas été sur le chantier ?
Au niveau des tuiles je me suis trompée ce n'est pas les tuiles de rives
9011.
petanque
04/11/10 19:29
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
9012.
claire_aurelien
04/11/10 18:53
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintn
9013.
brouck
04/11/10 09:28
Bonjour,
J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
9015.
tennis62
02/11/10 21:05
en fait zoune62 avait raison on va signer en janvier si ca continue c catastrophique
9016.
claire_aurelien
02/11/10 20:28
Apparement le notaire prevoi le debut des signatures pour debut décembre.Info du notaire aujourd'hui meme
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
9020.
tennis62
02/11/10 11:33
c clair y a plein de terrains qui ne sont pas bornés c bizar la mairie c peut etre quelque chose
9021.
cedricmarie59
02/11/10 11:31
Bonjour,
Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie
9022.
tennis62
02/11/10 11:13
quelqu un a t il des infos car jenny dit juste que l accord devrait arriver elle dit pas que c'est ok je l ai eu ce matin
Merci,
on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense.
E
Tu as
ENERGELIO / info@energelio.fr
EOLE DIAG ENVIRONNEMENT / vlefranc@wanadoo.fr
NVC / nlanguillier@gmail.com
n'oublie qu'un bureau indépendant ( promotelec par exemple) doit valider l'
Bonjour dans le cadre d'une construction d'une maison BBC, je dois réaliser un test de perméabilité à l'air et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaisse des entreprises agréées
Je n'y connais pas grand chose en CF, mais vérifie si le conduit d'air frais, réservation obligatoire placée généralement en VS et d'un diamètre de 100, à bien été faite lors des travaux.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, nous venons de faire batir une maison et le contructeur a installé un conduit de cheminé double peau de marque Modinox.
Nous avons installé un petit poêle a bois(sortie 125) que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et bienvenue !
Ma présentation est situé un peu plus haut.
Sinon nous n'avons pas de nouvelle concernant la fin de viabilisation.
Tu trouveras un autre forum à cette adresse :
htt
Salut à Vous futurs voisins !
Vous en avez eu du courage pour attendre tout ce temps !!!
Encore un petit peu de patience maintenant et ca devient bon.
Juste aussi pour vous dire que l'on utilise u