pas vraiment, j'ai juste regardé par rapport à mon fai actuel sur le lotissement d'à côté, il ne semble pas être présent en dégroupage (free).
par contre, orange, neufbox et bouygue : oui et
Forum: Les lotissements
8972.
jewel62
11/11/10 19:09
bonsoir.
Quelqu'un s'est il renseigné pour les lignes téléphoniques et internet?
Bonne soirée.
bonjour,
Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite.
Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
Forum: Faire construire
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant.
PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
en effet je cherche 2 camions de terre vegetale pour y semer du gazon sur un terrain mal engazonne a cause de modifiction de borduration.merci de me contacter par mail ou telephone si vous connaissez
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
avez vous encore de la terre? il m'en faudrait 2 camions. pourriez vous s'il vous plait me repondre par mail car n'etant pas habitué aux blogs!!!!
rene.heringuez@orange.fr
25 place roger salengro v
bonjour tonio,
Nous faisons construire actuellement avec eux sur estevelles. Par quoi commencer, niveau tarif, ils sont bien placés. PAr contre, le seul souci est qu'ils font appel à des sous-tra
Nous sommes allés sur le programme rue marcel sembat ce week end, les terrains sont de 500 m2 en moyenne pour 80 000 € en moyenne.
Les façades font pour beaucoup 17 m, ça nous correspond bien et
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Bonjour a tous
Nous allons construire notre maison sur carvin.
Nous pensons signer avec maison france confort.
Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
Bonjour,
Comment allez vous ?
Je viens aux nouvelles, Quoi de neuf sur le Clos Arthur ?
Nous, nous avons fait le choix de matériaux et maintenant il n'y a plus qu'à ...........
Selon le constr
+1
N'y a t-il pas de coude dans ton tuyau d'echappement ?
Le tirage du conduite d'evac est-il suffisant cf air frais ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
Pour l'eau, normalement, nous devons mettre en place les compteurs.
Si le compteur n'est pas mis, cela veut dire que votre constructeur se fournit donc sur le réseau public et ce n'est pas légal
Bonsoir fcc,
C'est du bonheur quoi déjà une bonne nouvelle et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Courage et patience
loran95sar,
c'est bizarre que tu n'es eu aucun numéro de dossier pour ton dossier de demande de permis de construire. Normalement tu l'as la semaine qui suit. Téléphone à la mairie ou vas y dir
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
bonjour à tous,
cet apres midi, je suis aller sur mon terrain car j'avais pas de nouvelles de VEOLIA pour le compteur.
ils sont passés sans prevenir et l'ont installés.
par contre, comment fer
le probleme , c'est qu'il faut un numero de dossier et que personne ne peut me le donner(ni le constructeur qui ne l'a pas eu, soi-disant, ni la mairie), alors je suis dans l'attente.
apparement il ne manque plus que l accord d artois com ca fait plus d une semaine qu'ils ont les documents toujours pas de réponse ca commence a faire long.
As tu été voir sur le site de la dde ?
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=0F53874AC451419A809373D9FB8CBA58.TC55_02_S?
dav.it,
ces derniers jours, j'ai fait le forcing aupres de la mairie pour avoir des renseignements sur l'avancement du permis de construire. toujours rien, je commence à trouver le temps long, car
Thero a fait le tour du terrain pour voir la faisabilité d'une installation à l'endroit où je le voulais.
Il doit me prévenir dès qu'il souhaite installer (s 'il a une autre commande par exemp
PAS62,
Peux tu expliquer comment on obtient une remise?
Doit on aller aux impots???? Qu'est ce qu'on doit faire?
Cordialement.......
DAV.IT
j'ai travaillé ce matin, j'aurai aimé e
bonjour nous allons construire avec _______ de lens qui a deja construit avec eux sont ils bon merci de bien vouloir me repondre encore merci