Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
Forum: Les lotissements
9422.
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza!
Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
apparement ils n'ont qu'un client......ça risque d'aller vite alors :-)
Forum: Faire construire
9424.
ZAZA1977
07/09/10 12:59
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf.
Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
Bonjour pour toute les personnes à qui j'ai donné le numéro du commercial pour les poelles je viens de l'avoir ce matin au téléphone il est rentré de vacances hier.
Donc pour ce que sa intéres
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
Contactez l'association aamoi, ils pourront vous aider. Comment avez vous pu obtenir un prêt pour construire une maison dont vous n'avez pas les plans? comment peut se faire le chiffrage? tout cela e
salut cracou,
lit bien...
j'ai marqué [...]adaptation au sol, (virgule)le fameux BT01,...
et non [...]adaptation au sol: (deux points) le fameux BT01,...
j' énumérais donc ce que l'on voulait m
Bonjour ,
Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir .
Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
Bonjour ciacia,
Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
Bonsoir,
Votre description est intéressante, pourriez vous nous indiquer le prix ou une fourchette de prix pour votre escalier.
Auriez vous de photos en mp svp
Bien à vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial
Oui bien sur, une belle maison en bois au moin c'est originale (ça change des pavillons tous pareils), maintenant avec les bardages de couleurs ils peuvent faire des trucs sympas je pense.
1ere fois que j'entends...
merci pour l'info, je vais regarder ça avec intéret .....
pour l'instant on m'a également conseillé KLIK'N BAUW, des bleges... rdv prévu, à voir ...
Merci imane49
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
Bonjour,
Je suis le gérant de cette société et je n'ai aucune connaissance de votre mécontentement. D'ailleurs il est vraiment exceptionnel que l'un de nos clients soit déçu !! Je vous invite
Forum: Energie, chauffage et isolation
bienvenue fredvir
pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15
mais pas encore commencé,
nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
bonjour a tous ,
nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement.
Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
Madame, Monsieur,
Un engagement avec un constructeur est un engagement réciproque.
Les seules raisons pour lesquelles le constructeur ne respecte pas ses délais sans être contraint de payer
BONJOUR A TOUS
Je suis le proprietaire du terrain n° 14 et j ai de la terre de remblai a ceder .
Possedant un camion benne je peux vous la livrer
Une reponse rapide serait favorable .
Me conta
bonjour
moi j ai fourni l eau a mon voisin dans une cuve de 1000l car il n avait pas l eau j ai du la remplir 5 fois pour une constrution en parpaing mais le ravalement n est pas compris car apres
je pense que nous n avons pas fini de nous poser des questions on ne sait pas a l heure actuelle le bout qui va devant nous sommes dans un tunnel le tout est de pouvoir en sortir depuis le temps que c
bonjour pour repondre à vos questions vous devez fournir l eau pour la construction au niveau quantite toutdepend de la grandeur de votre maison et si c est une maison en parpaing ou en briques? pour
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar