Bonjour cyril
ns sommes entrin de faire le vide sanitaire la oui. C chouette peut etre pour cette ete alors! Vous allez avoir une belle maison alors ;-)! Nous nous fesons une maison en eduit grate b
Forum: Faire construire
Nous avons le permis de construire depuis mai , et nous n'avons a ce jour que les fondations....
ça traine en longueur pour le demarrage.
Ne t'inquiétes pas des modifs vous allez encore en faire p
salut,
c'est vrai pour le schiste terrain de pétanque par ex. (calibre 0-6) il y a qques mois c'était 13€ la tonne... j'ai jamais vu moins cher!
salut sebetelo (LOL)
fred62
Forum: Les lotissements
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!!
Vous faites batir avec mdf
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Bonjour
Nos travaux avancent à grand pas.
La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait.
La maison s
Bonjour
Je suis en négo avec optinergie pour construire sur loos en gohelle. Je vais passé par heux car il sont les seuls a me proposer des terrain sur la commune. Pouvez vous me renseigner si ce c
C'EST LE CHEF DES CDT APPAREMENT ACTUELLEMENT GROS SOUCIS EN POURPARLER POUR TROUVER SOLUTIONS IL ONT FAIT UNE ENORME ERREUR JE N'ENDITPAS PLUSPOUR L'INSTANT MAIS SI PAS ARRANGEMENTS AMIABLE TROUVER
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Bonjour cyril pas de soucis pour le retard.sinon oui nous avons commence depuis fin aout, nous sommes le lot 12. Vous avez une date de fin pour la reception de votre maison ?Vous faites quel style ?Ma
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez
Bonjour nous sommes sur le point de commencer notre construction avec MDF et pour l instant tout se passe pour le mieux et vous?ou faite vous construire?
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
Re bonjour,
Je me suis trompé de sujet et cette réponse ne vous concerne pas bien sûr.
Excusez moi et bonne chance pour vôtre projet.
Cordialement.
Bonjour,
Avez vous essayer de rencontrer la protection juridique de vôtre assurance.
Bien sûr il faut que vous payez celle-ci dans votre contrat.
Cordialement.
Bonjour marthy62,
Peux tu me dire si tu as eu une surfacturation concernant la maconnerie et l'électricité , après avoir signé ?
d'avance merci
y a pas de quoi! lol
j'ai taper schiste a loos.
et il a trouvé directement.
apparemment il font un peu de tout.
vous nous tiendrez au courant pour les prix.
Si vous voulez partagez mon expérience de construction avec mon constructeur, n'hésitez pas à me contacter. Mon constructeur est vraiment bien, vraiment bon, vraiment pro ! Avec lui, mon projet n'e
Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
Bonjour GADITANA,
Pouvez-vous me dire avec qui avez-vous fait votre devis à 3200 euros avec le puits de perte. Car le puits de perte est sûrement ce que je vais faire poser.
Landru est très c
bonjour
nous pensions avoir trouvé un contact pour du ternaire mais il s'avère que c du schiste soit noir soit rouge par un transporteur. pour du ternaire il nous a dit de contacter directement les
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée.
Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel