Bonjour,
oui il faut vérifier si le sous bassement en béton est prévu mais je ne pense pas car de mémoire, avec le sous bassement, le prix était plutot de l'ordre de 45/50€ le ML.
Egaleme
Forum: Les lotissements
9332.
yanceline
20/09/10 23:53
Bonsoir
Effectivement, le tarif semble très intéressant. Même question: est ce qu'il y a une lisse de béton dans ce tarif? Y a t il plusieurs couleurs ou dimensions?
Merci et à bientôt
Bonsoir,
J'en prends bonne note, le prix semble attractif, en effet!
Juste une question : est-ce qu'une lisse de béton est prévue en fonds de parcelle (obligatoire selon le cahier des charges du l
Bonsoir à tous !
J'ai laissé un message sur le blog proposant de se grouper pour obtenir un prix compétitif.
Si nous sommes assez nombreux je peux obtenir 29,10 € le mètre posé (1,5m noir rig
Bonsoir à tous !
Implantation des chaises demain et ouverture du chantier mercredi ! ça y est ça commence ...
A très vite sur le lotissement.
Dav
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Forum: Faire construire
Bonjour GATADINA
Pour nord assainissement j'ai le même devis que vous, même montant.
Pour soléaire, j'attends la réponse.
Je compte faire poser un puits de perte. Si on se base sur le même
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
9342.
amelisa
19/09/10 10:56
permis de construire obtenu hier
plus que les offres de pret et le chantier commence...enfin
Bonjour,
Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Bonjour,
Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
FCC on n est avec toi dis aux autres victimes de ta meme enseigne de se joindre avec toi
est ensembles avec nos deputés des différentes régions
Bonjour
je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
et bien, ca me fait peur tout ca....
nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
Bonjour,
pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert,
nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
vs vs contredisez philippe du 29 quand vs osez dire que des gens se souleveront
car souvenez vs sur forum construire j ai osez dire tt haut est alerter les gens sur ordre
de mon depute vs vs souve
bonsoir a tous ma maison est phase d’être terminée je suis heureuse de notre choix quand je voix autour de nous bon courage a tous
bonsoir je suis bien contente du travail en général , les ouvriers sont adorable (l’équipe pirro est celle qu'y chez moi) je ne regrette pas mre pour l'instant bon courage a vous
Bonjour
J'ai vu sur le blog d'une autre résidence (à loos en gohelle il me semble) 33euros le m² et 24 ou 25euros le m² pour prix de groupe... a confirmer
Bonjour a tous,
J'ai fais un prêt immobilier il y a 3 ans en passant par la caisse d épargne qui m'ont fait passer par la société SACCEF pour la caution du prêt.
Aujourd'hui, je souhaite reven
Bonjour,
Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Main