j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! )
c'est une filliale de Constructeur Belge.
J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied)
il s'agit de Mr Natonek 061
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait construire avec le contructeur clefverte à LENS ; je suis intéressée par les maisons passives et pourquoi pas en visiter une...
Bonjour,
si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique
www.lamaisonecologique.net
.Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent
A partir donc de 15h 00 ce dimanche
Faites passer l'info !!!
Je souhaite également rencontrer les propriétaires de la 24
Bonne journée .
Forum: Les lotissements
bonjour
OK pour ce dimanche dans l'aprèsmidi entre 15 et 18 h00 , qu'en pensez vous ? Proposons ensuite une heure excacte de rendez vous .
Séverine et Frédéric
Parcelle 25
19 rue Pierre B
ok pour nous, dispo ce dimanche mais seulement mon mari, je suis quant à moi au boulot...
pour notre part, nous sommes le 6 rue simone veil...
a bientôt
céline, p30
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
Bonjour,
je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ??
Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
bonjour thierry,
quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
ok pour nous nous sommes disponible ce dimanche.
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Vendin avec le nom de la rue (André Malraux).
bonne soirée
sarah et pierick 21.
Bonjour,
nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience.
Le seul point néga
salut à tous, je propose qu'on fixe une date, un dimanche par exemple, et ainsi discuter de vive voix de cette question de cloture....... (permettra aussi de mettre des visages sur des numéros de pa
Bonjour,
Ça y est, nous nous sommes engagés avec maison haut de France.
jusque là, tout est OK
et monsieur _______ est presque toujours dispos (ben oui, la nuit, il ne bosse pas ^^)
bref, n
bonjour
nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france.
Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
bonjour, nous sommes intéressé pour la cloture sur le prix que vous avez indiqué, par contre le tarif indiqué est TTC ou HT?, merci de nous tenir au courant, nous sommes sur la parcelle 56
à bie
salut Jewel62,
c'est bien de schiste dont je parlais...
pour le ternaire à titre indicatif (il y a 2 ans) cela m'avait coûté 9€/m2 posé! Toutefois je ne sais pas quel prix cela peut faire à l
BONSOIR je suis nouveau sur le forum , je voulais connaitre la façon de travailler e surtout son sérieux de se constructeur ,on a reçu leur devis qui est très intéressant merci de me répondre a
Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
Bonjour
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre à niveau notre terrain.
Si vous en avez en trop, n'hésitez pas à me faire un mail
Parcelle 70
Bonjour ,
Nous voudrions cloturer assez vite et nous sommes ok pour participer au regroupement Si quelqu'un a des autres offres n'hésitez pas à proposer ! Plus on sera nombreux , plus le prix se
Bonjour,
et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat
Il y a deux parcelles vides entre une maison en co