Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 12.
Le regroupement pour l'achat des clôtures nous interesse .
Pouvez vous nous donner plus de précision sur le prix :
prix ttc ML posé avec et sans da
Forum: Les lotissements
9272.
lulu&antho
27/09/10 12:43
Bonjour à tous
Nous venons de voir les messages...
Avez vous eu plus d'infos sur les clôtures?pouvez vous nous faire un résumé?
Nous sommes interessé pour le prix de groupe
Merci de votre
9273.
titiaaa
27/09/10 12:28
bonjour a tous,
nous venons de voir ce forum
nous avons la parcelle 57, et nous serons également interressé pour les clotures en groupe
bonne journée
laetitia et sebastien
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
Forum: Faire construire
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
BONSOIR,
On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lo
Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir la certitude de ces dires, car au tout début de l'application, notre centre des impôts nous avez certifié que c'était le formulaire d'ouverture de chanti
Hello les voisins,
Notre petite cité avance doucement, nous somme revenu de vacances, et en 15 jours, toiture et boiserie terminés, fenêtres posés, la première tranchée peint, c'est très jol
Bonjour a ts, parcelle55, ns viendrons dimanche ms un peu plus tard. Au plaisir de tous vs rencontrer! Avec un peu de soleil ce serait sympa!!!!!
Bonjour Sandy
Contente d' avoir eu de vos nouvelles. J'ai vu que vos travaux avaient commencé, c'est super pour vous.
Notre permis de construire a été accepté, mais on a aussi notre maison à
bonjour les voisins,
mon mari sera présent ce dimanche à 15h, et sera ravi de rencontrer nos voisins des parcelles 29, 31 et 32...
céline et yannick, parcelle 30
Bonjour,
Je suis en train de faire constuire, et depuis peu je fais faire l'assainissement.
Selon mon étude de sol, le dispositif adopté est le lit filtrant vertical non drainé.
Par contre
Bonsoir!!
Je suis également intéressée pour les clotures.
Je serai là dimanche à 15h.
A bientôt
K - parcelle 8 - 13 rue Simone Veil
bonjour
nous sommes intérréssés egalement pour les clotures
avez vous ou votre "adresse"nous avons recu un papier de la mairie il y a peu avec notre futur adresse
bonjour apparemment il n'y a plus d'ouvriers sur le chantier, ont t'il eu une semaine de congés ? ou ne font ils plus aucuns travaux tant que le transformateur erdf n'est pas arrivé ? pourtant il se
bonjour attention avec les constructeurs belges au niveau des garanties decennale ils ne sont pas fiable en france meditez bon courrage
ok pour nous ce dimanche à 15h..... passer le message au autre propriétaire que vous croiser sur le lotissement, plus nombreux nous serons plus le tarif sera bas
nous c'est 18 rue Pierre Bérégovo
bonsoir nous sommes sarah et pierick parcelle 21 sur un autre sujet de discussion ( résidence les Vochaux Vendin le vieil) nous avons décidé de nous rencontrer tous ensemble pour justement parler d