Bonsoir a tous.
Bonsoir Adeline.
oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'ai bien reçu le mail pour le macadam, merci pour l'info, je vous donne des nouvelles rapidement
céline et yannick, p30
Bonjour
J'ai envoyé un message privé aux personnes interessées pour le macadam. J'espère n'avoir oublier personne.
Bonne soirée
Vanessa
bonsoir, nous avons acheter un des derniers terrains de ce lotissements. C'est notre première construction et nous aimerions savoir si vous avez rencontré des problèmes par rapport au sol ou par ra
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais essayer d'aller voir mes oncles mercredi pour le macadam. Pour le moment j'ai noté 7 personnes: (les proprios des parcelles 12( ced et Karine);17(lulu et antho);25 (et non 35 Séver
bonsoir a tous, courrier recu egalement ce jour, et sur le terrain il y a du mouvement, bornage par le geometre et mont de terre aplani, ca sent la fin..
Bonjour à tous.
Courrier reçu ce jour de V3A. Livraison des terrains au 15 octobre, pour une signature chez le notaire en semaine 42.
Bonjour,
Nous sommes également interressé pour le macadam
donc n'hésitez pas à communiquer vos prix pour des commandes groupées
ced et Karine
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire et nous sommes à l'écoute de vos recommandations sur les constructeurs qui restent valables dans notre budget c'est à dire 120 000 e hors te
bonsoir à tous cela fait très longtemps que je n étais pas allée sur le forum j espère que tout le monde est bien installé et pour les autres bon déménagement et courage
je vous fait savoir