quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCO
Forum: Les lotissements
9152.
sandy59139
13/10/10 11:09
bonjour thierry,
c super pour vous !!! maintenant plus qu'a attendre que votre nouvelle maison commence... pour nous comme vous avez surment du constater notre dalle a ete faites et les murs de la
Bonjour,
Je suis également intéressée pour la cuve de récupération d'eau de pluie. Merci pour les renseignements.
Je suis joignable au 06.81.57.83.14.
Bonne journée.
bonjour,
nous aussi nous souhaitons mettre une cuve de récupération d'eau de pluie
laetitia et sebastien
9155.
thierryfr
12/10/10 16:35
Bonjour à tous,
alors!! quelles nouvelles pour vous tous.
Pour moi, tout va bien, mes prêts sont faits, mon permis de construire accordé et ma maison vendue.
on attend la suite........
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle.
J'avais déjà réservé un
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer.
J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un
bonjour,
je voudrais savoir si il restent des terrains sur votre lotissement ( numero de telephone) c'est pour une connaissance .
Merci
bonjour je suis entrain de faire construire avec Maison cabre (Marchienne) pour l'instant c'est du bon travail rien a redire le + chez eux c'est qu'ils enduisent tout les murs interieur .
Maintenant
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fais construire par Flandres batiment, Marck (Calais) avec Monsieur Boily pour la partie commerciale et Monsieur Pauchet pour la partie construction rien à redire respect des délais e
bonjour
après calcul je pense que la clôture chez Douaisis est intéressante avec la dalle béton. En ce qui concerne le reste de la clôture entre les parcelles je pense qu'il est plus intéressan
Bonsoir,
Pour le macadam, nous allons attendre que la voirie soit terminér afin d'éviter toute cuvette devant la maison. Pour toutes les personnes intéréssées, nous pouvons nous associer afin
Bonjour
j'ai envoyé un MP aux personnes interessées par le macadam, si vous ne l'avez pas reçu tenez moi au courant.
bon week end
vanessa
bonsoir
aujourd'hui nous avons acheté notre cuisine chez ixina .si qqun est intéressé par la marque un conseil le prix est moins élevé en Belgique le vendeur était en plus qqun de créatif ca c
bonjour nous sommes nico et jennie de la parcelle 20.
nous faisons construire avec maison castor, un plein pied.
nous serions également interressé par les clotures beton lisse 25cm, pour le fond d
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
Bonjour a tous,
Nous prenons connaissance de ce blog, nous serions également intéressées par les clôtures et le macadam.
Bon Week-End à tous.
Parcelle 29
Bonsoir,
je vous présente mon projet réalisé par M d'en F Béthune,j'ai réceptionné il y a 1 an jour pour jour!
et ce n'est pas du tout un joyeux anniversaire!
bon courage,
cordialement.
bonsoir a tous
nous sommes egalement interresser pour les clotures ainsi que pour le macadam tenez nous au courant nous sommes la parcelle 7 (0625342807)
vous pouvez me joindre directement par tel
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
Bonsoir loran95sar
pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau
Appelé VEOLIA a Lievin
Vous recevrez un formulaire a remplir
Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
150 000 euros c'est le prix de mon devis chez maisonneuve avec tout ce que vous avez dit ( sauf fenetre en pvc) mais avec un garage de 28 m2 en plus et 18 m de façade .
bonjour à tous,
pour ceux à qui les travaux sont bien avancés voir terminés,
pouvez vous me dire comment on fait pour le compteur d'eau, je dois contacter VEOLIA.
et lorsqu'ils viennent po
SUR LA COMMUNE DE ANNEZIN IL VIENNE DE DEMOLIR ET DE REFAIRE LA NOUVELLE DALLE TOUT CA A LEUR FRAIS IL NOUS ONT FAIT AUCUN PROBLEMES