Je voudrai savoir à quel endroit cela s'est produit, car en ce qui me concerne, le non respect de ce DTU 20.1 ne les gêne aucunement, car il n'est pas obligatoire de suivre un DTU. Cela fait rire de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai eu écho d'une rumeur que un ou plusieurs commerciaux de chez Piraino étaient partis avant l'été. Vrai ou faux, je n'en sais rien mais, alors que j'étais en relation avec ce const
Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
S
bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie
bonjour,
suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office n
BEN OUI C'EST LE MOMENT OU JAMAIS ET PEUT ETRE AUSSI A L'EMISSION TOUS ENSEMBLE APPAREMENT IL RECHERCHE DES TEMOINS AUSSI IL POURRONT APPORTER UNE SOLUTIONS A VOTRE PROBLEMES
merci lydie, ça fait plaisir à entendre.
moi j'ai contacté le notaire pour avoir des nouvelles et on devrait avoir très bientôt leur convocation.
bonne journée
adeline
bonsoir pour nous notre maison pousse a merveille , on te recommande mre construction a Liévin ils sont très bien pour les maisons sur mesure et adapte a votre budget franchement on est très conte
Bonsoir,
Nous venons de terminer notre assainissement et notre terasse, et nous sommes trés contents de la prestation effectuée à un prix vraiement raisonnable.
Nous avons discuté pour la
recoucou Adeline
je suis passée sur le chantier ce soir et bonne nouvelle pour toi, ils ont fait ta fondation donc ta dalle va pas tarder à être coulée.
Meme les maisons prévues sur le côté,
Bonsoir,
j'ai également un crédit au CIF j'attends un rv avec la caisse d'épargne car les taux sont très intéressants. par contre il faut vérifier certaines choses, notamment si il y a possib
Bonjour a tous,
Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17.
Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup!
Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
bonsoir dodo 59 , faut pas t'inquiéter comme dit lydie jusqu'à maintenant tout se passe comme prévu à la coulée verte. et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai une connaissance qui a fait constr
merci pour ton message on a tellement hate de demenager !!!pour le pass foncier toi ca a été?on a de bonnes garanties financiéres mais on se snt un peu perdu !en lisant les témoignages j'ai quand
Bonjour
je pense que le pass foncier est une bonne opportunité qui se présente à nous
en ce qui concerne les malfaçons, que ce soit avec n'importe quel constructeur; il y a malheureusement toujo
bonjour à tous,
avec tous ce que je viens de lire j'ai peur.En effet nous voulons acheter avec mon mari à la coulée verte et mr pluchard d'eh nous a proposé la 22 .nous avons donc commencé le
merci lydie, c'est sympa.
Pour répondre à ta question, les frais de notaire correspondent à la rédaction de l'acte de vente VEFA.
Les frais de garantie, eux, sont aussi appelés frais d'hyp
Bonjour Adeline,
j'espère moi non plus qu'on en arrivera pas là!!!
La dernière fois que je suis allée sur le chantier, c'était la semaine dernière, donc les 2 maisons en face de chez moi et ce
oui c'est clair lydie l'union fait la force mais j'espère qu'on en arrivera pas là quand même lol
réponse dans quelques mois
tu es allée sur le chantier recemment ? Moi, ça fait un moment
Bonsoir à tous
merci pour tous ces conseils, c'est vrai q'ils sont bons à prendre et qu'on ne connait pas tout et d'avoir l'avis de personne ayant connu malheureusement tous ces désagréments ne s
Bonsoir sébastien, merci pour le tuyau sur la consignation, justement j'attends la convocation chez le notaire, j'en profiterai pour lui en parler. tu vois ça non plus, je ne savais pas.
pour les r