pbl a cause des ligne basses tension
parcelle 43
Forum: Les lotissements
9512.
yanceline
19/08/10 17:26
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de problèmes pour le permis de construire, juste un petit retard à cause d'une modification de cotes;
Bon courage à vous
Bjr à tous
Toujours pas de news quant au délai de ma maison (A2), donc toujours pas lancé mon préavis de 2 mois...:-(. Qqn aurait-il des infos rassurantes???lol
Concernant nos futures terrasses,
nous avons signer en juillet 2009 PC OBTENU EN FEVRIER 2010 DEBUT TRAVAUX MAI IL SON ARRIVER AU NIVEAU RDC PAS DE PIGNON RIEN D'AUTRE C'EST LES CONGE REPRISE EN SEPTEMBRE BEAUCOUP DE BRIQUES CASSER D
Forum: Faire construire
C'est trés simple, ils me conseillent de faire une déclaration de sinistre à l'assurance dommage-ouvrage pour faire une nouvelle expertise, au lieu de prendre leur responsabilités, puisque le prob
9516.
lulu&antho
18/08/10 21:55
Bonjour, non pas de probleme particulier pour nous
BJR JE FAIT ACTUELLEMENT CONSTRUIRE AVEC HABITAT CONCEPT ET DES JOURS SONT ENTRE LES PROROTHERM ET BEAUCOUP SON CASSER LE CHEF DES TRAVAUX ME DIT QUE C'EST NORMAL ET QUE SE SERA REBOUCHER POUVEZ ME D
Pour information, allez voir le site de wienerberger, ils vous donnent toutes les indications. En effet, s'il s'agit de jouir dans les joints verticaux, ce n'est pas grave, par contre si vous trouvez
Bonjour à tous, simplement vous signaler que je n'ai toujours pas de nouvelles des responsables d'HC. Le dernier conseil que l'on m'a donné à l'agence "comme vous n'acceptez pas les conclusions de
9522.
amelisa
17/08/10 19:42
bonjour
quelqu'un a t'il des problemes ou a t'il eu des probleme pour l'obtention du permis de construire?
car nous oui
9523.
vivan
16/08/10 17:06
Bonjour,
pour ceux que ca intéresse je donne de la terre végétale sans craie
Me contacter par MP
Vivan, Parcelle 35
Bonjour,
Je suis passé par LD CONSTRUCTION et je suis ravie de ma construction. Ils sont trés sérieux et rigoureux,à tous les niveaux ils ont répondu à mes attentes: du choix, des conseils et d
et voila la superbe éolienne est là!!!
Quelle beauté, quelle intégration au paysage!!!
vivement que l'on ait notre belle procherie!!!
une station d'épuration? en voila une bonne idée!!
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
BJR J'AI SIGNER AVEC HC DE BETHUNE Qui soit disant passant et la meme que celle de lens pour l'instant pas de gros soucis mais longt tres longt
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir de la gammes les plurielles, essentielles , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE gamme sélection sinon il y à aussi du bois
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir d essentielle modéle équilibre , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE
Bonsoir,
Je pense que quel que soit le cubage de la cuve, même si les commandes différent, l'important est qu'elles soient toutes livrées le même jour. Ceci dit, pour nous, 5000L sont largement
Bonjour et bienvenue à parcelle 10,
Nous serions d'accord pour une commande groupée, mais il faut faire le bon choix. En effet on ne nous recommande pas 10000 litres car comme je l'ai dit plus ha
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV.
Nous faisons const
Bonjour A tous,
Effectivement, la résidence fait l'objet de multiple effractions et vols depuis 2 semaines.
Nous avons nous même été victime de vol ce lundi entre 16h20 (heure du départ de l'