Page 3 / 9
amelisa
 17/06/10 23:41
Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Re: 62 Résidence les Vochaux Vendin-le-vieil
oui 60 pourcents du lotissement je crois c'est phenix je crois d'ailleurs plusieurs chantiers ont débutés

amelisa
 17/06/10 23:42
avec mr jonder???c'est quoi comme modele un plain pied aussi?

amelisa
 17/06/10 23:55
en regardant nous faisons parti des plus petites parcelles du lotiseement

dimetsev
 25/06/10 18:56
bonjour nous nous avonns choisi maison france confort les travaux devraient demarre sous peu nous faisons un clos couvert.nous avons la parcelle 7

yanceline
 13/07/10 19:14
Bonjour à tous!

Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'être posées et nous attendons avec impatience le passage de la pelleteuse cette semaine pour les ouvriers puissent travailler enfin!
Par ailleurs, nous aimerions faire connaissance avec nos voisins "mitoyens" (parcelles 29, 31, 32, 33)
Ce serait sympa de pouvoir partager les frais de cloture de nos parcelles, puisque nous devons tous faire la même chose ;-)
A très bientôt

Céline et Yannick, parcelle 30

dimetsev
 28/07/10 19:22
bonjour a tous ca y'est notre maison a demarrer la dalle basse sera coulee vendredi ce qui permettra de debuter la maconnerie au retour des vacances on a hate

yanceline
 03/08/10 23:19
bonjour à tous!
ça y est, la dalle est coulée.
3 semaines de séchage (en même temps que les congés des maçons) et après élévation des murs!
génial !!!

dhell
 04/08/10 15:42
Bonjour,

Sommes dégoûtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la quatrième fois notre maison à était visitée !!!!
Interrupteurs et prises volées, radiateur arraché, porte défoncée ils ont même pris les clés de
la porte de garage et de derrière ( Maintenant la maison est a eux...)
et tous cela hier après midi entre 15h et 19h...
Nous n'ausons même plus passé à la résidence de peur de voir encore la maison grande ouverte
Phenix ne peut rien faire, ils sont en vacances....
On verra bien dans quelle état sera la maison dans 3 semaines.
Vendin ça craint à ce point ???????

Del&Séb parcelle 55

yanceline
 04/08/10 18:01
Bonjour Seb et Del

Je suis passée à la résidence hier soir en sortant du boulot vers 21H.
Il y avait des agents de sécurité qui "montaient la garde" devant les parcelles au niveau de l'entrée annexe du lotissement... Ils surveillaient les constructions phenix a priori donc peut être que vous avez quand même été entendu non?

Dans tous les cas, vous êtes assurés par votre constructeur mais je vous conseille de souscrire une assurance habitation clos fermé. En régle générale, la cotisation est offerte par votre assureur si vous souscrivez votre assurance habitation chez lui. Et c'est une sécurité supplémentaire pour vous.
Mais c'est tout de même suspect que les "visiteurs" avaient vos clés de garage!

Je ne pense pas que Vendin soit une ville crégnos, je connais des habitants de Vendin et ils ne se sont jamais plaint de ce genre de problème.

Bon courage...

lulu&antho
 05/08/10 12:28
Bonjour A tous,

Effectivement, la résidence fait l'objet de multiple effractions et vols depuis 2 semaines.
Nous avons nous même été victime de vol ce lundi entre 16h20 (heure du départ de l'équipe de plaquistes) et 17h15 (heure de mon arrivée sur le chantier) ! résultat, du matériel volé et une porte à changer car abimée (8 semaines de délai sans compté la fermeture du mois d'aout !)

Phenix à engagé une société de sécurité qui tourne dans la résidence de 19h à 7h du matin. je pense que ca ralentira mais ca n'empechera pas complétement les voleurs d'agir, puisqu'il visitent même en pleine après midi, ils n'ont peur de rien !

Le mois d'aout va en plus être une période difficile étant donné que la plupart des entreprises sont fermées.

Pour le reste, je ne pense pas que vendin soit un endroit à craindre, ce doit être des groupes ou des entreprises qui ont repéré avant d'agir (voir même les entreprises travaillant sur la résidence !).

En tout cas bon courage à tous en espérant que ce genre d'individus soient aussi en congès au mois d'aout !

A bientot,

Lulu&Anto, parcelle 17

vivan
 16/08/10 17:06
Bonjour,

pour ceux que ca intéresse je donne de la terre végétale sans craie

Me contacter par MP

Vivan, Parcelle 35

amelisa
 17/08/10 19:42
bonjour
quelqu'un a t'il des problemes ou a t'il eu des probleme pour l'obtention du permis de construire?
car nous oui

lulu&antho
 18/08/10 21:55
Bonjour, non pas de probleme particulier pour nous

yanceline
 19/08/10 17:26
Bonjour,

Nous n'avons pas eu de problèmes pour le permis de construire, juste un petit retard à cause d'une modification de cotes;
Bon courage à vous

amelisa
 22/08/10 00:55
pbl a cause des ligne basses tension
parcelle 43

yanceline
 10/09/10 18:45
Bonjour
Nos travaux avancent à grand pas.
La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait.
La maison sera couverte d'ici la fin du mois et fermée la 2e semaine d'octobre!
Remise des clés prévue début janvier... c'est génial!

yanceline
 17/09/10 12:07
Bonjour,
Est ce quelqu'un a un bon plan pour des clotures? Je pense que Cloture du douaisis propose un prix de groupe si on est plusieurs a passer par eux...

dhell
 17/09/10 12:28
Bonjour , moi j'ai un prix de 40€ ht le mètre linéaire posé pour une clôture rigide
Noir en 1m50 chez Clowill a Harnes et 35€ le ml posé pour plus de 100 mètres
Sébastien parcelle 55

yanceline
 17/09/10 14:00
Bonjour
J'ai vu sur le blog d'une autre résidence (à loos en gohelle il me semble) 33euros le m² et 24 ou 25euros le m² pour prix de groupe... a confirmer

yanceline
 17/09/10 14:01
chez cloture du douaisis...

dhell
 17/09/10 14:36
C'est le prix posé?

yanceline
 17/09/10 15:09
apparemment, c'est 29,50 euros le mètre linéaire posé

amelisa
 19/09/10 10:56
permis de construire obtenu hier
plus que les offres de pret et le chantier commence...enfin

k
 20/09/10 21:10
6 cloture
Bonsoir à tous !
J'ai laissé un message sur le blog proposant de se grouper pour obtenir un prix compétitif.
Si nous sommes assez nombreux je peux obtenir 29,10 € le mètre posé (1,5m noir rigide) chez Clotures du Douaisis.
Pour l'instant : seuls les propriétaires de la parcelle 70 se sont manifestés.
Alors venez vite nous rejoindre !
De cette façon, nous bénéficierons tous de ce tarif préférentiel!!
A bientôt
K

C1B1O
 20/09/10 22:00
6 cloture
Bonsoir,
J'en prends bonne note, le prix semble attractif, en effet!
Juste une question : est-ce qu'une lisse de béton est prévue en fonds de parcelle (obligatoire selon le cahier des charges du lotisseur)?
Merci de votre réponse
A bientôt

yanceline
 20/09/10 23:53
Bonsoir

Effectivement, le tarif semble très intéressant. Même question: est ce qu'il y a une lisse de béton dans ce tarif? Y a t il plusieurs couleurs ou dimensions?
Merci et à bientôt

lulu&antho
 21/09/10 10:18
Bonjour,

oui il faut vérifier si le sous bassement en béton est prévu mais je ne pense pas car de mémoire, avec le sous bassement, le prix était plutot de l'ordre de 45/50€ le ML.

Egalement, à vérifier si le prix annoncé par clotures du douaisis est HT ou TTC car souvent le prix annoncé est HT (et qui donc semble interessant).

Enfin pour les dimensions, il me semble que nous sommes limité en hauteur par le cahier de charge, de mémoire 1,5m maxi.

Pour ma part, je souhaiterai une lisse béton tout autour du terrain, étant donné que nous sommes dans l'obligation de le prévoir en fond de parcelle, autant le faire partout.....

Cordialement,
parcelle 17

dhell
 21/09/10 10:19
Bonjour , avez vous l'adresse du blog?
Merci

tomvine
 21/09/10 12:01
bonjour ,

Les tarifs groupés semblent très intéressants , nous sommes ok pour participer au regroupement , et si quelqu'un a des autres offres ne pas hésiter à proposer !

Séverine et Frédéric
Parcelle 25 .

tomvine
 21/09/10 12:12
Bonjour ,

Nous voudrions cloturer assez vite et nous sommes ok pour participer au regroupement Si quelqu'un a des autres offres n'hésitez pas à proposer ! Plus on sera nombreux , plus le prix sera intéressant .

Frédéric et Séverine
Parcelle 25 .



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum