Bonjour phinette,
ici aussi on est trop pressé. ce matin on a été a casto chercher des petites choses pour la déco de la maison on en a profité car ils te redonnent un chèque de 15€ par tr
Forum: Les lotissements
10235.
sebsayen
04/04/10 01:33
lol moi c'est la gamme accession ,et modele petunia 3080, combien de metre carré ? avec ou sans garage ? et comble perdus ou aménageable ?
10236.
natetseb
03/04/10 23:38
lens aussi nous c est la gamme accession modele petunia et vous?
10237.
sebsayen
03/04/10 22:44
bonjour natetseb, meme infos, je fais aussi construire par maison familiale lens et vous ?
coucou tout le monde
ici impatients d avoir le courrier de coopartois , je guette tous les jours mais a priori ca sera 15j avant d avoir les clés donc j imagine vers le 15 avril!!!
et vous comment
10239.
natetseb
03/04/10 17:24
bonjours a tous
nous avons reservé la parcelle n°5
le constructeur c est maison familliale nous avons tel a v3a et ils nous ont dit qu ils avaient une reunion le 8 avril si quel qu un a des inf
10240.
ROMAIN10
03/04/10 16:51
C'est infos que j'ai part mon constructeur,Je ne c pas,sa bloque quelque part.
sa commence a être lourd,tjr ds l'attente brefff
10241.
sebsayen
03/04/10 12:58
salut romain10, si v3a est bien propriétaire du terrain pourquoi ne commencent ils pas les travaux malgres que l'agriculteur fasse de la resistance ? la je ne comprends pas...
10242.
ROMAIN10
03/04/10 12:49
v3a est bien propriétaire du terrain,l'agriculteur a déja touché les indemnités,malgré ce dernier il menacerais v3a,il ne serait pas à sa premiére tentative.Une réunion est bien prévu le 9 av
hello
merci mais nous n'y sommes pour rien LOL c'est la dde qui a bien travaillé ainsi que notre maître d'oeuvre qui a fait que le dossier soit complet...
sinon pour finir de plaisanter, nous
ptitlain a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello
> pour thero tel 003256556887 tel après 20 h ou le
> samedi car pas moyen de les avoirs !
> sinon personne a un
bonjour
çà y est, nous avons obtenu notre permis de construire.
Du coup, j'ai recontacté le notaire et date de signature du terrain le 13/04......
donc bientôt démarrage des travaux.....
hello
pour thero tel 003256556887 tel après 20 h ou le samedi car pas moyen de les avoirs !
sinon personne a un filon pour du chiste ou autre merci .
a +
bonjour je fait construire avec maison oria, quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
http://charli365.skyrock.com/
bonne visite
Forum: Faire construire
merci pour la rapidité de ta réponse, biki070.
je suis allé voir le site, mais il est encore en construction et il n'y a pour l'instant que très peu de renseignements.
Comme tu l'as deviné,
Bonjour ike11
Bienvenue sur le topic solautoit 8-)
Concernant les assurances que propose solautoit, ils peuvent (ils me l'avait proposer) vous proposer une dommage ouvrable, ensuite il y a la ga
Bonsoir, futurs voisins!
J'ai vu le chantier aujourd'hui les maisons A1,2 et B1,2 en sont à la couverture, c'est chouette!
Pour le lot C la dalle a été coulée ils en sont aux premiers rangs de
bonjour FCC
ce lotissement se trouve à loos en gohelle, il y a 49 ou 48 parcelles si je ne me trompe pas. Il doit en rester quelques unes de dispo.
j ai signée un contrat avec mre de lievin ,la contruction a demarré le 4mars et pour l instant tout va bien ; je vais sur le chantier tous les jours les ouvriers sont trés a l ecoute .
Bonjour,
nous avons également rendez vous avec le géomètre ce vendredi à 10H30;
pas de retour du permis de construire non plus pour nous.
peut être à vendredi sur le terrain
céline et y
Bonjour,
Effectivement nous avons reçu la confirmation du rendez-vous du 02.04.10 à 15h30 avec le géomètre. On va enfin être certain du positionnement exact de nos parcelles.
Toujours pas d
bonjour sand62
alors, où en êtes-vous ?
Nous, les pignons sont élevés: on attends avec impatience la charpente, surtoût qu'à la météo, ils annoncent pluie et tempête........Nous avons été