ptitlain a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello!!
> j'ai aussi attendu parlé de clôture du douaisis et
> pas cher et je suis ok pour une commande groupée
> e
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Avez vous RDV vendredi 2/04 avec le géomètre sur votre terrain?
Nous avons signé le terrain chez le notaire samedi dernier.... trop content
Quelqu'un a t il eu un retour po
c'est pas que je suis pressé mais bon ayant le droit au taux zero, passé le moi de mai c'est mal barré donc perte de tous les avantages et je pense ne pas etre seul dans le meme cas...
j'avais entendu parlé aussi de probleme liés a l'agriculteur qui avait soi disant ressemé pour justement etre indemnisé si les travaux commenceraient avant, j'ai eu la meme version et sa date de o
Effectivement tu as raison il y a problème selon le responsable de V3A l'agriculteur du terrain et toujours locataire du champs mais apparemment c'est lui qui refuse le début des travaux car il sou
lol si on reli ce topic depuis le debut on peu voir octobre...ensuite janvier..febrier..mars..mtn avril... moi j'y croi plus lol il doit y avoir un probleme d'autant plus qu'on a pas eu de promesse de
bonjour,
Mon amie a eu une responsable de chez V3A je confirme ce qui a été dis par herk.
Fin Avril..... pour être exacte 19 Avril.....
cdlt
olala comment c'est possible alors qu'on a recu un courrier nous informant que les travaux commenceraient bel et bien derniere semaine de mars, c'est pas possible !!!
Bonjour à tous,
Alors j'ai vu l'adjoint au maire cette apres midi et il m'a dit qu'il avait eu une réunion ce matin avec ARTOIS COM pour l'assainissement et que ca devrait commencer (pour Artois
bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ?
voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ...
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme (en partie) les propos de Sabie!
Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai appeler V3A ce matin maintenant ils nous indiquent qu'ils ont aucune date pour le début des travaux mais ca devrait commencer incessamment sous peu.... J'ai l'impression qu'au fur a
10274.
jewel62
30/03/10 11:07
ok ptitlain, on se tiendra au courant pour les clotures.
par contre, l'étude notariale m'a appelé ce matin pour la signature....
malheureusement, pas de réponse pour le permis, pas de possi
bonjour à toutes et à tous.
j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure.
le gros probléme sest pour les garanties.
j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
Bonjour,
Je vous contacte par message privé et tél,la liste est trop importante.
10277.
ptitlain
30/03/10 08:02
hello!!
j'ai aussi attendu parlé de clôture du douaisis et pas cher et je suis ok pour une commande groupée et on se tiens au courant pour thero.
A bientot
10278.
jewel62
29/03/10 22:19
pas de problème David,
De toute manière, c'est vrai que pour le poêle à bois et les clotures, cela vient en dernier.
Concernant les poêles à bois, les invicta font partis des moins chers,
10279.
dav.it
29/03/10 22:06
Merci Jewel,
Les invictas sont très esthétiques ! Nous craquons, mais n'avons pas encore fait de démarche pour les prix...
Pour l'escalier, nous voulons également un bois inox. Nous cherchons
10280.
jewel62
29/03/10 21:22
bonjour David
actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi.
Je vous demanderai
10281.
dav.it
29/03/10 20:42
Bonsoir,
Merci Ptilain et Jewel.
Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
çà dépend ils peuvent répondre avant le délai des deux mois.
le frère de l'une de mes connaissances a eu une réponse positive en 15 jours sinon effectivement sans réponse dans les deux mois
Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour parler de l'évolution de nos projets sur ce lotissement qui va bientot sortir de terre ( déjà viabilisé et borné).
A vos claviers !