mais pourquoi vous ne leur demandez pas
et regardez leur contrat , on a signé un contrat ccmi qui n a rien à voir avec Mikit
j ai verifé ils ne sont pas sur le site mikit
Forum: Faire construire
10712.
nathetwills
01/02/10 19:58
bonjour
pour ma part je suis aller sur le site de mikkit et dans les partenaires on voit bien optinergie rue de beaumont a noyelles godault je ne l ai surement pas inventer maintenant que se soit
moi j ai eut les différente tranches par le constructeur les terrains ne son pas tres grand beaucoup avec 8m de façade les terrains son plus long que large ensuite au niveau du tarif ca va encore pa
Forum: Les lotissements
Petit conseil à LiiLiineFrancky et Ysulimes!
Vérifiez quand quelqu'un répond à vos questions, son profil en cliquant simplement sur son pseudo(quand ils se sont enregistrés...) car des fois ce
avec un mont de terre devant assainnisement commencer et un voisin de gauche avec un pick up noir
constructeur maisonneuve
10716.
lolette
01/02/10 14:13
Bonjour ysulimes,
Quel était ton budget pour la construction? Comment peux-tu dire qu'Optinergie est plus cher que les autres? Tu devrais plutôt remercier la dame d'avoir été honnête et franche
moi; j'ai vu dans un dossier de clients des plans de mikit. Leur maison ressemble aussi étrangement à mikit avec leur formule clos couvert sauf leur pavillon expo qui est super beau!!!
nathetwills a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sebgw
>
> j ai eut le plan du lotissement par mon
> constructeur. si tu veux je peut le scanner et te
> l
Apparemment les terrains seraient assez chers là bas.
10723.
nathetwills
31/01/10 17:38
bonjour,
Nous connaissons optinergie a noyelles godault il avait répondue a nos attente au niveau terrain construction conseille ect... mais ce qui nous a fait reculer c que optinergie est une fr
bonjour sebgw
j ai eut le plan du lotissement par mon constructeur. si tu veux je peut le scanner et te l envoyer pas de souci.
cordialement
bonjour,
je me suis renseigner auprès du propriétaire des terrains optinergie n a pas l exclusivité des terrains on peut prendre le constructeur de notre choix c le maire de noyelles godault qui
coucou fabl
notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
zalin a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard
Bonjour,
Parcelle 32 c'est ça ?
Je ne vois où c'est. Elle est co
Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée.
Notre maison avance bien, très bien même. Nous sommes entièrement satisfait de Phenix et de notre chef de chantier.
Ceux q
bonjour, tous le monde, qui a acheté un terrain sur le clos arthur a noyelles-godault, et qui passe par optinergie ou avec d'autre constructeur car optinergie n'a pas l'integralité des terrains, mer
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
Bonsoir à tous,
nous sommes passés sur le site de la marlière ce soir et avons eu une belle surprise !!!!
Une enquête est diligentée par la mairie de courcelles par un commissaire enquêteur po
bonsoir,
nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
Moi j'ai fait constuire avec Maison OPTINERGIE et c'est le seul constructeur qui a respecté mon budget .Chez Optinergie il vous chiffre tout "faux frais "compris.c'est les seuls.Je ne pense pas que l
bonjour fablne et dioudinette
C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région