Forums faire Construire

Page 359 / 592
Résultats 10741 - 10770 de 17746
margo1
30/01/10 06:52
bonjour Simplement dans le but de rassurer les personnes qui ont déjà signé avec cette entreprise ou qui sont sur le point de le faire, je peux vous dire que nous sommes entrain de construire avec
Forum: Faire construire
sebgwen
30/01/10 02:41
Bonsoir, est ce que ces terrains sont compétitifs par rapport aux prix du marché? Car apparemment ils me semblent un peu au dessus. il reste 74 terrains disponibles d'après le site de Nexity.
Forum: Les lotissements
fablne
29/01/10 22:26
Sur le secteur, il y a un lotissement qui va être créer sur courcelles les lens un écoquartier. les terrains vont être livrés début septembre. Si cela vous intéresse je peux vous donner davant
10744. 
SAND62
29/01/10 20:40
non, il devrait commencer des le mois de Mars, nous attendons le retour du permis de construire!! vous avez un projet dans quelle commune?
sweethome
29/01/10 17:39
Le vide sanitaire doit être stipulé dans votre notice descriptive et sur vos plans....en un coup d'oeil (d'yeux !!!) vous aurez la réponse....
10746. 
sebgwen
29/01/10 14:38
Ok merci pour les infos, oui nous notre budget est plus limité car on veut garder nos à coté et de plus ce serait notre première acquisition. 155 000€ doit correspondre déjà à un bien avec un
10747. 
SAND62
29/01/10 13:23
Bonjour en réponse à votre demande, mon budget de 155000 est pour ma maison seule!!!! projet : maison en porotherm (terre cuite), chauff gaz, tuiles vernies et mensuiseries alu. Si vous voulez plu
Casinha85
29/01/10 12:26
nicoco Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
mariaba
29/01/10 11:57
Bonjour, Je passe par prestilogis et le vide sanitaire est inclus dans le contrat mais demandez leurs! (Nous avions dit dès le premier RDV que c t avec un vide sanitaire.) Ils répondent immé
mariaba
29/01/10 11:51
Bonjour, Nous avon aussi eu rendez-vous avec eux; enfin, la dame! Elle n'a pas su rentrer dans notre budget (elle nous a appelé à l'époque pour nous dire qu'elle aba,donnait le projet) mais a
mariaba
29/01/10 11:38
Bonjour, Le terrain est enfin à nous, la construction démarre en Février! Ouf! Il n'y a plus qu'à faire l'accès chantier!!
LiiLiineFrancky
29/01/10 10:47
Bonjour, nous vous remercions pour votre participation. Nous ne pouvons confirmer car notre expérience est bien différente, nous avons été aucunement forcé et nous sommes favorablement étonné
dioudinette
29/01/10 10:15
Salut nath ;) nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix. voila a bientot.
ddelphine
29/01/10 10:07
Bonjour, Nous refaisons la salle de bain. En dessous se trouve une ancienne fosse septique, que nous avons vidé. A votre avis, est ce rentable de recupérer l'eau qui arrive pour la chasse
margo1
29/01/10 06:07
BONJOUR A partir de quelle température le gel cause-t-il des dégats aux maçonneries? Quels dégats peux-t-il provoquer? merci
nathetwills
28/01/10 21:44
BONJOUR FABLNE NOUS ON A RDV AVEC MR FOURREZ LE 12 FÉVRIER POUR LA PARCELLE 243 TRANCHE 2. SANS INDISCRÉTION VOUS AVEZ PAYER COMBIEN POUR LA RÉSERVATION A NEXITY CAR JE ME POSE DES QUESTIONS CA
fablne
28/01/10 20:15
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
PéJi
28/01/10 16:58
c normal inclus, regardez votre contrat, ou téléphoné a votre commercial nous il etait inclus dedans
PéJi
28/01/10 16:57
je viens de contacter V3A, ils annoncent septembre pour "se couvrir", mais normalement livraison mai-juin...
sebgwen
28/01/10 11:41
Bonjour, non Hénin Beaumont est une ville où on veut absolument pas aller. Les taxes sont démesurées et le cadre de vie vraiment pas terrible. Ronchin idem et je veux pas me rapprocher autant de
zalin
28/01/10 09:26
pour martin62 le delai et de 11 mois tout depassement entraine des penalites les intemperies c'est le batiment exterrieur pour monter une chaudiere pas d'intemperie ,pour repousser le delai tu doit re
julia
28/01/10 08:09
Bonjour, Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers... Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
julia
28/01/10 07:45
Bonjour, Est ce que henin beaumont vous conviendrait? ou encore Ronchin? Si vous voulez me contacter vous pouvez passer par mon blog ci-dessous je connais un maître d'oeuvre sérieux qui pourrait
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
sebgwen
28/01/10 01:28
Bonsoir, nous avons regardé l'avancement de votre maison apparemment vous avez l'air de pas regretter pour le moment d'être passé par un maître d'œuvre. Par rapport aux devis que vous aviez étab
margo1
27/01/10 21:27
bonsoir j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
martin62
27/01/10 13:20
nous aussi edf et gdf, moins de risques, meme si prix plus chers dans un premier temps....
martin62
27/01/10 13:18
oui, zalin, en meme temps on est le 27... avec les intempéries, ils ont le droit de reculer d'autant le délai initial.... pour nous ça faisait quatre semaines en tout... ce que je voulais dire c'es
zalin
27/01/10 11:52
moi je n'ai toujour pas receptionner prevue sur le contrat le 26 janvier dons il sont en retard
martin62
27/01/10 11:23
c'est difficile à définir comme ça, si vous n'etes pas trop bricoleur, vous mettrez du temps, ne serait ce que pour sous coucher les murs et faire les plafonds, s'ils ne sont pas impeccables, il fa
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum